Topic : « J'ai 0 kheyettes dans mes mps »
pk j'ai mis un s à kheyette !!!
Moi j'ai eu dao ya pas si longtemps.... nofake.... elle me demandais ou j'habitais.... 

je viens de faire 20 pompes
Je suis toujours le même avec quelques kg en plus....
Citation de PierreEmmanuel1
moi j'ai juste arbya qui m'avait dragué en mp et envoyé son snap
v'la le palmares !!!
Auto-édit :
vas-y + tu joues le rp Yaelle en me chauffant bien
Alors..... ??? Conclusion..... ya bon ou non khey..... ???
Elles sont toutes dans les dm des footballeurs, milliardaires, acteurs, chanteurs, etc.
Citation de Beluga
Alors..... ??? Conclusion..... ya bon ou non khey..... ???
J'a iparlé avec elle durant 1h30 sur snap. Elle semblait rationnel, garder son calme quand je balancais des pics sur son ex. Néanmoins dans son attitude sur le forum et comment elle relate sa vie à travers son vécu, se dégage juste une nana complétement névrosé sans aucune impartialité

Auto-édit :
Citation de JeSuisGentil
Elles sont toutes dans les dm des footballeurs, milliardaires, acteurs, chanteurs, etc.
faut pas caricaturer

quand je balancais des pics sur son ex.
Mdr vrai truc de salope ça
elle était obsédée par son ex
Bah dans ce cas faut lui dire de retourner avec et d’aller se faire enculer c’est tout
Citation de Marlene88
Bah dans ce cas faut lui dire de retourner avec et d’aller se faire enculer c’est tout
il l'a ghostée bien vénère. Elle faisait des vocaroos sur le forum ou elle finissait par chialait hystériquement

Citation de Marlene88
C’est celui qui faisait des plans scred avec des mecs ?
oué celui la

tu le connais ?

oué celui la
tu le connais ?
Vite fait, il passait un peu ici et ce gros insecure avait le culot de me traiter de peder

Citation de Marlene88
Vite fait, il passait un peu ici et ce gros insecure avait le culot de me traiter de peder
putain mais quel culot

une bonne sodomie virile d'hétéro pour remettre ses idées en place, voilà ce qu'il lui faut