Topic : « Le café ça éclate le cerveau ou c'est bon? »

Citation de Divin
au-delà de 6 t'es bon pour la démence apparemment
mais vous développez pas une accoutumance entre-temps ? temporisez avec une autre boisson non ?

Tain c'est chaud... ouais je sais pas comment t'expliquer je carbure à ça surtout quand je dois passer la journée et des fois une partie de la nuit à travailler, mais les effets de ressentent je me réveille en sueur et je fais des rêves fiévreux
Citation de Marlene88
Pareil jsuis une vraie pute à café https://image.noelshack.com/minis/2019/34/3/1566380675-blackpink-lisa-captain-obvious.png

Une fois j'ai rêvé d'un percolateur en cuissard de pute je me suis réveillé j'ai du changer les draps.

Non sans déconner tu ressens des effets négatifs, ça te défonce m le cerveau?
Citation de Divin
merde
essaie de descendre progressivement ? j'ai pas d'autres conseils jsp comment fonctionne l'addiction à la caféine courage brato

Ahi cimer le reuf, c'est difficile à décrire ça te donne un petit coup de fouet et ça t'aide à avoir l'esprit clair mais je vais me calmer (enfin je vais essayer)
Citation de Divin
finito

Après y a les boissons de cyclistes, y a pas de café dedans mais c’est full sucres rapides, j’sais pas ce que ça vaut mais c’est un coup à devenir obèse d’en boire quotidiennement sans faire de sport intensif à côté

Auto-édit : Genre powerade
Citation de Solarius
C'est bon tant que tu le bois avec du sucre/de la crème pour éviter la chute du taux de sucre dans le sang et le stress associé.

Ok, si je passe réduis la dose et que je passe au capuccino ça passe? Je précise que d'ordinaire je le bois noir comme l'équipe de France
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de TsokArzu
Ok, si je passe réduis la dose et que je passe au capuccino ça passe? Je précise que d'ordinaire je le bois noir comme l'équipe de France

Ouais c'est déjà mieux.
Juste après un repas ou une collation c'est le top, tu absorberas moins vite la caféine.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Hibari
Les antioxydants des plantes c les poisons dedans pour se défendre d'être mangé
C'est pro-oxydant pour l'humain
si c'était anti tout le monde serait pratiquement immortel vu la quté de plantes mangées
Mais les mangeurs de plantes vieillissent turbo-vite rides + cernes + maladies

:rire:
Citation de Fitness
faux, le café à hautes doses est très difficile à stopper , même une réduction provoque des migraines

Par rapport à l'addiction à la nicotine c'est une formalité.
Liste des sujets