Topic : « [Galère] Je notes vos musiques de profil »
Citation de AdolfMcPicsou
toast chef !
Pas ouf l'hymne allemand t'aurais pu trouver plus grandiose, mercipourlaparticipation/20

Citation de Chut
Fais-toi plaisir.
Je connais ce son et je l'ai saigné fut un temps, il emporte loin posé avec un ptit boze des familles, 20/20

Citation de Incubator
Toast
Kikoojap/20 même si j'aime mais au fond tu fais quand même pitié raclure

Citation de ZboubZilla
Citation de ChutJe connais ce son et je l'ai saigné fut un temps, il emporte loin posé avec un ptit boze des familles, 20/20
Fais-toi plaisir.
Thanks chef !
Citation de jahtari
Toast
Faistournerc'estleculdejointzeubi/20
exception double note : raggaedebaboss/20 ce qui peut se traduire par un bon ptit 5/20

Citation de EikichiOnizuka
Toast
Métal encore une fois je hais ça donc un ptit Unehontepourlafronce/20

Citation de Komato
Damn ce son quel bade mais jm'en lasserais jamais, ONAUNDEUXIEME20/20ICILESMECS/20

Citation de tipoune
stylé stylé mais ça fait un peu trop "regardé moa jékout de la musik tro sombr le noir mentour g ni paran ni mézon seul kontr tous la vi c une chiaine"/20

Citation de ZboubZilla
Citation de KomatoDamn ce son quel bade mais jm'en lasserais jamais, ONAUNDEUXIEME20/20ICILESMECS/20
Un homme de gout dans ce repère de nazi ?

Citation de KeepTalking
toast
Bordel que ce son est phasant mais on dirait beaucoup la bo d'un film de boule (Oh salut nikita) du coup jdirais un ptit 11.5/20

Citation de KheyAyanami00
Toast.
kikoojap/20 même si je vais laisser passer pour ça et vraiment noter parce qu'elle est cool quand même faut l'avouer kheyou, 16/20

Citation de TintinQuiRit
AAAAAAAh le mexique mon pote le soleil les piments UN MUR, j'adore j'ai trémoussé mon derrière, 18/20 (jsuis preneur par mp si t'a une playlist avec des sons comme ça btw)