ou les limites du libéralisme, ce droit que les gens ne méritent pas.
Topic : « Il m'a chauffé »
Le montage me fait penser à du Gaspard Noé
"@quentinrouchet
Pour le contexte : Le Peintre (personnage principal du livre) est trop lâche pour se suicider, alors à la place il va acheter une grande télé pour s'enfermer avec.
(Heureusement, si situation s'arrange ensuite.)"
Pour le contexte : Le Peintre (personnage principal du livre) est trop lâche pour se suicider, alors à la place il va acheter une grande télé pour s'enfermer avec.
Citation de Tacle
Le montage me fait penser à du Gaspard Noé
Oui, psychédélique.
Citation de Tacle
"@quentinrouchet
Tu connais ?
Citation de Effervescence
Oui, psychédélique.
<spoiler>aspard Noé est une fraude. C'est pas un vrai punk, il est juste là (comme la quasi des réalisateurs) pour se taper des actrices.

Je sais plus qui avait dit ça c'était un dégénéré qui éjaculait, se chier dessus pendant ses représentations. </spoiler>
arrête tes conneries
je doute pas de sa grande ouverture au satanisme en tant qu'artiste du monde bourgeois mais c'est un peu gros
Tu connais ?
non, commentaires
la chaine a l'air très bien
quasiment sur tous ces films il y a le même flash répétitif coloré, de textes, de sons, ou plutôt de bruits stridents
Citation de Tacle
arrête tes conneries
je doute pas de sa grande ouverture au satanisme en tant qu'artiste du monde bourgeois mais c'est un peu gros
Non le mec qui le critiquait c'était un super punk et il critiquait les manières de Noé. C'était de l'apparence son côté subversif.
Citation de Tacle
quasiment sur tous ces films il y a le même flash répétitif coloré, de textes, de sons, ou plutôt de bruits stridents
C 1 artist
Citation de Effervescence
Non le mec qui le critiquait c'était un super punk et il critiquait les manières de Noé. C'était de l'apparence son côté subversif.
Mais on s'en branle de son côté punk ? Pourquoi tu te fixes dessus
tu le vois comme hypocrite
C 1 artist
un des meilleurs réalisateur scénariste d’Europe
Ca me faisait juste penser à ça. J'ai l'image d'un mec qui éjacule et qui dit que Gaspard Noé est hypocrite, pour ça je l'ai mis en spoiler.
à force de faire semblant, tu deviens
si on estime que notre identité se forge premièrement par la vision des autres de nous-même
Auto-édit : un hypocrite qui produit un bon produit, je consomme son produit
si on estime que notre identité se forge premièrement par la vision des autres de nous-même
puis je chie sur sa ligné
Citation de Tacle
à force de faire semblant, tu deviens
ràf de la vision des autres, je les aime ou pas mais ça interfère rarement avec leurs avis.
C'est un excellent cinéaste.
ouais ouais