Topic : « Il m'a chauffé »

"@quentinrouchet
Pour le contexte : Le Peintre (personnage principal du livre) est trop lâche pour se suicider, alors à la place il va acheter une grande télé pour s'enfermer avec.

(Heureusement, si situation s'arrange ensuite.)"
Avatar de Effervescence Effervescence
Citation de Tacle
Le montage me fait penser à du Gaspard Noé

Oui, psychédélique.

aspard Noé est une fraude. C'est pas un vrai punk, il est juste là (comme la quasi des réalisateurs) pour se taper des actrices. Je sais plus qui avait dit ça c'était un dégénéré qui éjaculait, se chier dessus pendant ses représentations.

Citation de Tacle
"@quentinrouchet
Pour le contexte : Le Peintre (personnage principal du livre) est trop lâche pour se suicider, alors à la place il va acheter une grande télé pour s'enfermer avec.
(Heureusement, si situation s'arrange ensuite.)"

Tu connais ?
Citation de Effervescence
Oui, psychédélique.
<spoiler>aspard Noé est une fraude. C'est pas un vrai punk, il est juste là (comme la quasi des réalisateurs) pour se taper des actrices.

:tourne:

Je sais plus qui avait dit ça c'était un dégénéré qui éjaculait, se chier dessus pendant ses représentations. </spoiler>

arrête tes conneries

je doute pas de sa grande ouverture au satanisme en tant qu'artiste du monde bourgeois mais c'est un peu gros

Tu connais ?

non, commentaires

la chaine a l'air très bien
Citation de Tacle
:tourne:
arrête tes conneries
je doute pas de sa grande ouverture au satanisme en tant qu'artiste du monde bourgeois mais c'est un peu gros

Non le mec qui le critiquait c'était un super punk et il critiquait les manières de Noé. C'était de l'apparence son côté subversif.

Citation de Tacle
quasiment sur tous ces films il y a le même flash répétitif coloré, de textes, de sons, ou plutôt de bruits stridents

C 1 artist
Citation de Effervescence
Non le mec qui le critiquait c'était un super punk et il critiquait les manières de Noé. C'était de l'apparence son côté subversif.

Mais on s'en branle de son côté punk ? Pourquoi tu te fixes dessus

tu le vois comme hypocrite

C 1 artist

un des meilleurs réalisateur scénariste d’Europe
à force de faire semblant, tu deviens

si on estime que notre identité se forge premièrement par la vision des autres de nous-même

Auto-édit : un hypocrite qui produit un bon produit, je consomme son produit
Citation de Tacle
à force de faire semblant, tu deviens
si on estime que notre identité se forge premièrement par la vision des autres de nous-même

ràf de la vision des autres, je les aime ou pas mais ça interfère rarement avec leurs avis. Les low pensent que quand on est pas d'accord avec eux c'est la preuve d'un désamour...

Auto-édit : un hypocrite qui produit un bon produit, je consomme son produit

C'est un excellent cinéaste.
Liste des sujets