Topic : « IL pleut »
La pluie c'est cool car tout le monde est chez lui et du coup on se sent moins seul !
Citation de Eliatrope
Moi il fait soleil puis pluie puis soleil puis pluie soleil puis pluie puis soleil puis pluie puis soleil puis pluie puis soleil puis pluie soleil puis pluie puis soleil puis pluie puis enfin c'est bizarre quoi
Du coup tu vois s'exciter les gens a accourir dans toutes les rues pendant qu'il commence a pleuvoir et ressortir quand ça c'est terminé?
Citation de Celuiquicrifort
Il a pas plu de la journée chez moi, je me suis balader en teeshirt
NN la pluie c'est cool ! Moi j'aime bien (mais seulement quand je suis chez moi lol)
L'eau ça mouille, fais attention !
La pluie c'est cool parce que ça rend nostalgique et tout, et quand on regarde la pluie de dehors alors qu'on est bien au chaud avec une tasse de thé/chocolat on se sent tellement bien 

Citation de bic
L'eau ça mouille, fais attention !
Non ça c'est fake.
Par contre si tu me dis que le feu ça brule là oui je te dis ok !
Citation de Saki
La pluie c'est cool parce que ça rend nostalgique et tout, et quand on regarde la pluie de dehors alors qu'on est bien au chaud avec une tasse de thé/chocolat on se sent tellement bien
Oui, et le bruit des goutes sur la fenêtre est trop bien !
Citation de Intermarchait
Citation de SakiOui, et le bruit des goutes sur la fenêtre est trop bien !
Le bruit de l'eau qui tombe en trombe contre les pavés aussi !