Topic : « Vous avez déjà customisé votre voiture ? »

Pour pas cher j'ai vu qu'on peut trouver de bons petit kit

Je vais surement avoir la polo 3 de ma grand mère du coup j'aimerais un look un peu plus esthétique pour pas cher
Sinon les insignes Seville sur le coffre, HT4100 sur les flancs et Cadillac dans la calandre n'y étaient pas et je les ai rajouté :oui:

Et aussi le rétroviseur conducteur avec option thermomètre, de base c'était un rétro basique.
Citation de Jimpsg
J'suis pas du tout fan du style, de l'époque, des fringues que t'achètes. Mais je respecte à fond c'est sympa à voir. T'as la classe mec :ok:

Le mec qui pourrait revendre son tas de ferraille et rouler à la place en A3 Sportback ou A45 Amg..... https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Citation de Jimpsg
J'connais un gars passionné aussi, l'autre jour il avait une énorme Buick (J'connais sais même pas la marque, j'ai pensé au khey Tucker direct) le gars était en train de remonter une mustang fastback de je sais plus quelle année, il a fait venir 3 épaves des états unis pour en faire une. Il m'a montré ou il en était j'étais complètement pris dans son délire.

L'argent foutu en l air.... À partir de 2min35.... :noelpipe:
Citation de Jimpsg
J'suis comme toi hein mais les américaines, c'est pour les passionnés, ceux qui veulent des sensations.

Je suis sur même avec ma Skoda RS stage 1 je lui mets un boulevard.... pour 30K moins chère.... :tourne:
Liste des sujets