Topic : « Je suis incollable sur la série Malcolm »
Peux-tu me citer tous les objets que Hal écrase avec son rouleau compresseur?
Tout les membre de la famille Malcom on un don ,quelle est celui de la daronne ?
j'ai entendu l'op faire prout
Citation de LeGrand
C'est quoi qui faut mettre en bas dans le rayon confiserie
(quand Greg devient assistant )

Citation de BlackBerry
Peux-tu me citer tous les objets que Hal écrase avec son rouleau compresseur?
Du papier bulles, des ampoules, un gâteau, et j'oublie un autre truc

Auto-édit :
Citation de cuissard2pute
Tout les membre de la famille Malcom on un don ,quelle est celui de la daronne ?
Elle siffle vachement bien

Comment est mort douy
Quelle est la véritable raison de la pagaille règnant dans la maison, et du délaissement global d'Hal et de Loïs pour les tâches du foyer ainsi que pour leurs carrières ?
Citation de Augsb
Ben rien, c'est juste un couple de prolos, donc leur maison n'est pas bien soignée et ils se contentent du minimum professionnellement
Nope, y a une raison précise dans le lore, qui est détaillée dans un épisode

Citation de Augsb
Oui parce qu'ils baisent beaucoup dans l'épisode en question.
Non, c'est l'inverse justement, Loïs a un traitement qui l'empêche de baiser pendant une semaine, et ils en profitent pour faire plein de trucs, entretenir la maison, mieux gérer leur compta, surveiller leurs gosses etc...
Au final, tout s'améliore pour eux, ils sortent petit à petit de la précarité, puis c'est la fin du traitement, ils peuvent à nouveau baiser et tout redevient comme avant

C'est parce que de façon générale ils baisent trop qu'ils ont pas de temps pour le reste.
C'est quoi le nom de la famille de Malcolm ?
Citation de Baryton
C'est quoi le nom de la famille de Malcolm ?
Dans le pilote on voit le nom Wilkerson sur l'uniforme de Francis mais c'est la seule fois où on ce nom est évoqué. Dans le dernier épisode il est écrit NoLastName sur le badge de Francis.

Auto-édit :
Citation de TRASHSTAR
C'est quoi le don de Reese et de HAL ,
La cuisine et la coiffure.