Topic : « Bon là c'est bien comme corps ou pas ? »
Manque de définition musculaire
Trop noir
ptn mange !
Ben l'OP, t'es un phasme négroïde. Encore et toujours. C'est ta nature. Rien de neuf. Mais au moins tu compenses par ton intelligence qu'elle soit historique, sociale, d'influenceur, oh... wait ! 
C'est rigolo de voir que même les allogènes en Fronsse deviennent des soyboys. C'est l'uniformisation ripoublicaine, l'égalité obligatoire. Tous 1m80 go phasme et 94 de QI.
C'est l'KFC, ça, j'vous dis ma bonne dam' !

C'est rigolo de voir que même les allogènes en Fronsse deviennent des soyboys. C'est l'uniformisation ripoublicaine, l'égalité obligatoire. Tous 1m80 go phasme et 94 de QI.

Citation de MarechalPhilip
Ben l'OP, t'es un phasme négroïde. Encore et toujours. C'est ta nature. Rien de neuf. Mais au moins tu compenses par ton intelligence qu'elle soit historique, sociale, d'influenceur, oh... wait !

Citation de Raditzytb
Je ne le dis même pas méchamment car t'es rigolo...
Mais sans rire, tu auras du mal à changer ta nature. T'es pas Schwartzenigger.

Citation de MarechalPhilip
Je ne le dis même pas méchamment car t'es rigolo...
Mais sans rire, tu auras du mal à changer ta nature. T'es pas Schwartzenigger.
Je me suis fais une diet carré , ce qui n'était pas le cas avant du coup , ça ira mieux, ça fait 1 semaine que je la suis
Mais effectivement le fait d'être fin c'est ma nature mais bon , j'aurais put être obèse et petit donc je me plains pas

J'ai l'impression qu'il y a une sorte d'évolution chez les plus jeunes qui mène à avoir ce type de corps. Je me demande si quand vous serez des darons vous serez aussi costauds que la génération d'avant. J'en doute. Vous serez plus grands mais moins stocks. (en moyenne)
Des victimes parfaites pour le NWO.
Des victimes parfaites pour le NWO.

Franchement arrête de te rendre malade avec ça, ton corps est très bien
Il a effectivement le corps typique des jeunes de son âge, là, maintenant. 
L'autre jour dans la seule petite ville de ma cambrousse pas encore GR mais en voie de, j'ai vu une future magalax de 15-16 ans se trimballer avec son naigre de poche. Le type nwar comme le pétrole, avec des dread-locks jusqu'au cul, pas difficile, il faisait 1m65 à tout casser, avec une pauvre casquette américaine de déchet. La génétique qui pue.
Bah en comparaison, Raditz c'est Apollon.
Il se taperait toutes les magalaxs du coin (blondes aux yeux bleus généralement). Merci les merdias...

L'autre jour dans la seule petite ville de ma cambrousse pas encore GR mais en voie de, j'ai vu une future magalax de 15-16 ans se trimballer avec son naigre de poche. Le type nwar comme le pétrole, avec des dread-locks jusqu'au cul, pas difficile, il faisait 1m65 à tout casser, avec une pauvre casquette américaine de déchet. La génétique qui pue.
Bah en comparaison, Raditz c'est Apollon.

Il se taperait toutes les magalaxs du coin (blondes aux yeux bleus généralement). Merci les merdias...