Topic : « Acheter des animaux sur telegram »

Citation de ElYiruto
Chien viverrin idéalement
Ou des ratons laveurs importe d’Amérique

Et tu feras comment pour le soigner ?

T'as cru que tu pouvais te pointer chez le véto avec un raton-laveur ?
La loi française le considère donc comme un animal sauvage, envahissant qui plus est. À ce titre, depuis l’arrêté du 14 février 2018 sa détention est illégale en France.

Il y a toutefois deux exceptions :
- Premièrement, si vous étiez déjà en possession d’un raton laveur avant août 2016, vous pouvez le garder jusqu’à ce que celui-ci meure.

- Deuxièmement, si vous possédez un établissement de conservation des animaux ou une institution qui mène des recherches sur cette espèce, vous pouvez solliciter une autorisation d’adoption.
Après je connais un mec qui a fait venir un pitbull du Mexique (6 000 euros)

Et il a reçu un faux certificat disant que c'était un croisement labrador - staffie (2 espèces autorisée)
Du coup il peut l'emmener chez le véto légalement (et le véto peut rien faire)

Fin c'est pas vraiment un pitbull (puisque les pitbull tu peux en trouver sur le marché noir en Allemagne, c'est pas très compliqué).
Lui ce qu'il a fait venir c'est un American Bully (un pitbull sous stéroide quoi)

https://i.imgur.com/IcWnW22s.png
Citation de PepeCisHet
Après je connais un mec qui a fait venir un pitbull du Mexique (6 000 euros)
Et il a reçu un faux certificat disant que c'était un croisement labrador - staffie (2 espèces autorisée)
Du coup il peut l'emmener chez le véto légalement (et le véto peut rien faire)
Fin c'est pas vraiment un pitbull (puisque les pitbull tu peux en trouver sur le marché noir en Allemagne, c'est pas très compliqué).
Lui ce qu'il a fait venir c'est un American Bully (un pitbull sous stéroide quoi)
https://i.imgur.com/IcWnW22s.png

Il c’est fais chopper? Il lui est arrivé quoi à ton pote ?
Citation de Bacardi
Putin le chien si il veut il peut me péter la gueule et me virer de chez moi. :rire:
+ Qu est ce que tu vas foutre avec un raton laveur ?
Tu vas pas savoir t en occuper, tu vas le laisser crever.
Et il va être malheureux enfermé tous le temps.

Je m’occupe de plein d’animaux + j’ai un terrain
Je suis en capacité d’élever un animal à peine plus gros qu’un chat et lui donner de l’amour

Citation de PepeCisHet
La loi française le considère donc comme un animal sauvage, envahissant qui plus est. À ce titre, depuis l’arrêté du 14 février 2018 sa détention est illégale en France.
Il y a toutefois deux exceptions :
- Premièrement, si vous étiez déjà en possession d’un raton laveur avant août 2016, vous pouvez le garder jusqu’à ce que celui-ci meure.
- Deuxièmement, si vous possédez un établissement de conservation des animaux ou une institution qui mène des recherches sur cette espèce, vous pouvez solliciter une autorisation d’adoption.

Je peux essayer de leurs faire croire qu’il est née en 2015 mais ça m’a l’air un peu fous
Citation de ElYiruto
Je m’occupe de plein d’animaux + j’ai un terrain
Je suis en capacité d’élever un animal à peine plus gros qu’un chat et lui donner de l’amour
Je peux essayer de leurs faire croire qu’il est née en 2015 mais ça m’a l’air un peu fous

Bah ils peuvent déterminer son âge assez facilement je pense.
C'est des vétos hein
Liste des sujets