Je veux separer une personne mauvaise et toxique de tout ses amis anonymement . Possible ? Je veux que le mec ressente un peu ça fait quoi d’avoir personne à ses côtés il s’amusait à victimiser des handicapés sociaux seuls
Topic : « Comment separer quelqu’un de TOUT ses AMIS? »
Pete lui le crâne s’il devient handicapé mental les gens voudront plus traîner avec lui
L'alcool + médoc
Suicide social assuré.
Suicide social assuré.
Citation de AdLaurent
Je veux separer une personne mauvaise et toxique de tout ses amis anonymement . Possible ? Je veux que le mec ressente un peu ça fait quoi d’avoir personne à ses côtés il s’amusait à victimiser des handicapés sociaux seuls
une rumeur
Classique
Une rumeur rapportée qui fait tout sauter ..

Citation de Barako18
une rumeur
Classique
Une rumeur rapportée qui fait tout sauter ..
Comment lancer la rumeur en mode totalement anonyme ? Une idée mon bon khey
Citation de Freuks
Je vois qu'un truc, mais vraiment pas moral donc non
Mp si c’est vrmt pas moral j’utiliserais pas même si ce mec est tellement un *** que je doute que ce soit trop hors moral pr lui
Tue-les
C'est bizarre parce que ce move de vouloir isolé les gens socialement c'est souvent un truc de personne toxique.
Et souvent les personnes toxiques aiment bien inverser les rôles et faire passer la victime pour la personne méchante.
T'es sur que c'est pas toi la personne toxique?
Et souvent les personnes toxiques aiment bien inverser les rôles et faire passer la victime pour la personne méchante.
Citation de Cagoulay
C'est bizarre parce que ce move de vouloir isolé les gens socialement c'est souvent un truc de personne toxique.
+