prouvez moi le contraire
Topic : « Dans la vie, tout est une question de mindset »
Avec le bon mindset tu finis président des USA même en trainant sur AVN et sans avoir la nationalité US au départ
Citation de JeSuisBlanc
tu vends une formation ?
Non, si j'en avais une je l'offrirais.
Car avec le bon mindset j'aurais pas besoin de vendre de formations
Citation de PepeCisHet
Non, si j'en avais une je l'offrirais.
Car avec le bon mindset j'aurais pas besoin de vendre de formations
tous les gens que je vois utiliser le mot "mindset" vendent des formations. si tu n'en vends pas c'est déjà que tu n'as pas un bon mindset.

Si t'as 500 euros sur ton compte pour pouvoir acheter n'importe quel billet d'avion aller (sans retour), je te trouve un stage ou un taff payé, logé et nourri dans n'importe quel pays de la planète d'ici une semaine.
c'est ça le mindset.
c'est ça le mindset.
Vous avez jamais eu l'impression que vous pouviez bouffer le monde l'espace d'un instant ?
Ce genre de fulgurance.
Ce genre de fulgurance.
Citation de PepeCisHet
Vous avez jamais eu l'impression que vous pouviez bouffer le monde l'espace d'un instant ?
Ce genre de fulgurance.
même si y'a un peu de merde je lêche perso.

Citation de JeSuisBlanc
même si y'a un peu de merde je lêche perso.
Sigma mindset numéro 691 : ne jamais rien se refuser
Oui c'est très clair, et bien sur que le hasard existe, mais le hasard agit souvent en notre faveur plutôt qu'en notre défaveur, quand on s'y donne les moyens.
Perso je vois le hasard comme un élément positif, qui est de mon côté.
Le hasard m'a bien + apporté dans ma vie, qu'il ne m'a enlevé ou mis des batons dans les roues.
Perso je vois le hasard comme un élément positif, qui est de mon côté.
Le hasard m'a bien + apporté dans ma vie, qu'il ne m'a enlevé ou mis des batons dans les roues.
le destin est une réalité pour moi c'est une certitude vu certain trucs qui me sont arrivé