Topic : « Des RACAILLES tabassent des blancs! Agression à Strasbourg »

http://www.liberation.fr/[...]inon-on-vous-bute_1639851
Apercite http://www.liberation.fr/france/2018/03/29/a-strasbourg-courez-bande-de-gauchistes-sinon-on-vous-bute_1639851

"Mercredi soir, six étudiants ont été passés à tabac sur le campus universitaire par des membres du Bastion social, un groupuscule d'extrême droite.
La vague de violences a débuté à Strasbourg le soir du deuxième tour de la présidentielle, quand un groupe cagoulé a tiré au mortier sur les manifestants anticapitalistes. Mercredi soir, c’était la quatrième attaque."

Des racailles de cité ces enculés, on devrait les expulser du pays
Six d’entre eux viennent de se faire passer à tabac une demi-heure plus tôt par «une vingtaine de fachos».

Vraiment des lache les facho sa tapent toujours en groupe en 1v1 sa vos rien :noel:
Citation de Corbeaupoilus
Citation de KoalaGangs
Six d’entre eux viennent de se faire passer à tabac une demi-heure plus tôt par «une vingtaine de fachos».
Vraiment des lache les facho sa tapent toujours en groupe en 1v1 sa vos rien :noel:
Justement en 1v1 ils se tapent aussi
Tes vraiment un faux cul
Un jour tu tailles les fachos et le lendemain tu crache sur les bougnoules, faut savoir !

Oui oui 20vs6 on est proche du 1v1 :hap:

+ y'a pas que 2 point de vue dans la vie :noel:
Citation de Cislak
quelle fake news low cost.. je connais les mecs du bastion Strasbourg depuis des années, et c'est du mensonge :)

sauf que c'est pas fake en fait, y'a vraiment eu une attaque
Citation de Frontinus
quand d’autres lui hurlent «on va te défoncer ta sale race de gauchiste, on est du Bastion social».
Cette citation me rend suspicieux, elle fait vraiment pas naturel...

surtout la fin je trouve ça 13 étrange
Citation de Frontinus
quand d’autres lui hurlent «on va te défoncer ta sale race de gauchiste, on est du Bastion social».

Un arabe qui dit "allah akbar" c'est normale mais quand un blanc se revendique du "bastion social" c'est louche ?

Citation de bugsbunny
moi je lis qu'il y à eu 6 blessés, on c'est pas combien ils étaient les gauchistes. plus on à aucune preuve que le bastion était 20

quand c'est 4 arabe vs 1 on y crois mais quand c'est des blanc y'a pas de preuve :)

vous m'avez l'air très objectif les fachos :noelpipe:
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de bugsbunny
Citation de Frontinus
surtout la fin je trouve ça 13 étrange

oui pour moi c'est une histoire à 60-70% inventée
"Résultat, sa mère se fait un sang d’encre, elle ne veut plus qu’il milite ni qu’il sorte le soir. Charles a mal. Mais il va désobéir. «Je me sens déjà coupable d’être parti en courant et d’avoir laissé mes potes se faire tabasser…"

Charles https://image.noelshack.com/minis/2017/16/1492867274-14925389493.png
Citation de KoalaGangs
Citation de Frontinus
Un arabe qui dit "allah akbar" c'est normale mais quand un blanc se revendique du "bastion social" c'est louche ?
Citation de bugsbunny
moi je lis qu'il y à eu 6 blessés, on c'est pas combien ils étaient les gauchistes. plus on à aucune preuve que le bastion était 20
quand c'est 4 arabe vs 1 on y crois mais quand c'est des blanc y'a pas de preuve :)

ferme ta gueule et ouvre les yeux stp avec toute la propagande anti extrème droate c'est mytho sur mytho
dernier exemple que j'ai en tête il y a quelques mois à une manif ils annonces à la télé plus ça fait la une des journaux qu'environ 13 membres d’extrême droate ont été arrêtés en possession d'armes, sauf que quand tu vérifies ce qu'il c'est exactement passé et bien tu vois que c'était des gauchistes qui c'était ramenés armés ...
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de bugsbunny
Citation de KoalaGangs
Citation de Frontinus
Citation de bugsbunny
ferme ta gueule et ouvre les yeux stp avec toute la propagande anti extrème droate c'est mytho sur mytho
dernier exemple que j'ai en tête il y a quelques mois à une manif ils annonces à la télé plus ça fait la une des journaux qu'environ 13 membres d’extrême droate ont été arrêtés en possession d'armes, sauf que quand tu vérifies ce qu'il c'est exactement passé et bien tu vois que c'était des gauchistes qui c'était ramenés armés ...

mais laisse, il le sait très bien il veut juste bait https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
Donc résumons :
- Des gauchos fragiles mais gentil et pour la paix
- Des chofa qui utilisent des codes de l'extrême-droite et qui hurlerait des slogan tout péter
- Les chofa auraient été plus nombreux que les gaucho, or on sait très bien que les facs sont remplies de gaucho et pas de chofa
Liste des sujets