Topic : « Je peux enfin conduire. Yougtimer. »
115 ou 136chvx.... ???? + combien tu l'as payé.... ???
Citation de Thurim
2.0 16soupapes 136 chx.
Et c'était un échange contre ma passat vr6. Trop impulsif.
Elle a 147 000 km environ.
Bordel.... taurais du garder la VR6..... j'avais un pote qui avait une G3 Vr6 stage 1 + full tube.... la voiture faisait un bruit de moto.....
245 à fond.... sur autoroute allemande bien-sûr.... 

Citation de Beluga
Bordel.... taurais du garder la VR6..... j'avais un pote qui avait une G3 Vr6 stage 1 + full tube.... la voiture faisait un bruit de moto.....245 à fond.... sur autoroute allemande bien-sûr....
Quand j'aurai les moyens, c'est audi 90 quattro. C'est juste que celle-là va côté. Et vr6, tu peux faire un swap, les g60 c'est beaucoup plus recherché. Et il faut voir la conso aussi. En 98 sinon rien.
La j'ai le mfa ( ordinateur de bord ) toit ouvrant electrique...etc et siège recaro.
Citation de Thurim
Quand j'aurai les moyens, c'est audi 90 quattro. C'est juste que celle-là va côté. Et vr6, tu peux faire un swap, les g60 c'est beaucoup plus recherché. Et il faut voir la conso aussi. En 98 sinon rien.
La j'ai le mfa ( ordinateur de bord ) toit ouvrant electrique...etc et siège recaro.
G60 corrado ou golf....???? En g60 je pref la corrado.....
Auto-édit : Audi 90 c'est le feu.... mais à combien....
Citation de Thurim
Y a eu des passat en g60. Mais oui corrado putain... le rêve.
Y a dix ans on plantait des caisses comme ca à 800 balles...
Et maintenant on regrette.
Moi j'ai planté une Clio sport 182 + full tube Milltek..... c'était une rhd.... j'étais partie en uk la chercher.... 167000km.... 2500e j'avais payé.... maintenant la même en rhd avec le même nombre de km c'est 5500/6000e.... Sinon conduite à gauche t'en as pour 10000e.....

Citation de Beluga
Moi j'ai planté une Clio sport 182 + full tube Milltek..... c'était une rhd.... j'étais partie en uk la chercher.... 167000km.... 2500e j'avais payé.... maintenant la même en rhd avec le même nombre de km c'est 5500/6000e.... Sinon conduite à gauche t'en as pour 10000e.....
Ah merde, j'ai un frangin qui avait la baccarat.
La bientôt je vais revendre ma Skoda Fabia RS stage 1 pour un petit A3 sportback ou alors un Touareg V6 3.0.....
Citation de Beluga
La bientôt je vais revendre ma Skoda Fabia RS stage 1 pour un petit A3 sportback ou alors un Touareg V6 3.0.....
Ma ex future femme a une a3 2.0 150chx. Ça tartine déjà bien. Ligne inox. Putain qu'est ce que j'ai taffé dessus.
Je pars du principe que si un jean-mécano peut le faire je peux aussi.
Et c'est le cas.