Topic : « Je VEUX un ASS de TEEN dans la GUEULE !! »

Citation de Solarius
Tu m'as donné envie de eat un ass de teen. https://i.aveshack.com/f56910e67119f905.jpeg

Les teens se laissent pas bouffer le ass.
Elles sont trop timides malheureusement.

Y'a qu'après le wall quand elles deviennent grosses et dégueulasse qu'elles acceptent.
Citation de Fitness
parce-que t'es un zéro, c'est toi qui mène la danse, tu dois avoir la main ferme et si elle essaye de t'empêcher de lui bouffer le cul tu enlèves sa main , garanti à plusieurs reprises mais bon faut avoir le mental, le physique pour ça

Ouais mais du coup ça m'excite pas si je la force de trop.

J'aime quand c'est mutuel.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de PepeCisHet
Les teens se laissent pas bouffer le ass.
Elles sont trop timides malheureusement.
Y'a qu'après le wall quand elles deviennent grosses et dégueulasse qu'elles acceptent.

Mais non https://i.aveshack.com/f56910e67119f905.jpeg
Citation de Fitness
ça dépend du tempérament c'est difficile de dire là mais jte parle pas non plus de lui mettre une droite dans la gueule, un mec doit savoir doser sa force.Fin bref, ça dépend de plein de facteurs mais oui je comprends ton point de vue sans souci.

Y'a même des meufs (des teens qui ont pas confiances en elles) qui refusent de faire bouffer la chatte alors bon.
Citation de Fitness
perso avec du recul, je me dis que c'était de la folie.On aurait vraiment pu prendre un grumeau de merde à la gueule à tout moment en cas de pet.

Quand y'a une odeur ou un truc désagréable je le sens immédiatement, je met juste un coup de langue et basta (histoire de pas faire genre "ton cul est dégueu en fait, pas envie de lécher")

Mais ouais j'aurais pu me retrouver avec un ténia ou un herpes à la con
Citation de PepeCisHet
Quand y'a une odeur ou un truc désagréable je le sens immédiatement, je met juste un coup de langue et basta.
Mais ouais j'aurais pu me retrouver avec un ténia ou un herpes à la con

??????????????????????????????????????????????????????????????????
Liste des sujets