Topic : « Mon pote au bar: "Un café frappé comme Jacqueline Sauvage" »

"et plus vite que ça sale nègre"

As salamu alaykoum les kho, sur mes morts enterrés sous terre je vous jure que c'était lunaire tout le long de la scène j'etais comme ça ---> :ouch2:

Le serveur, un racisé issu de la diversité, le regardates avec un regard fort contrarié mais lui apporta néanmoins son café sans broncher avec la tête suivante ---> :ouch2:

Indigné par les propos hautement condamnables de ce fieffé renégat, je le gratifiates d'une prompte réprimande : "euh Didou t'abuses là quand même, déjà de une 1) black lives matter et de deux 2) (j'ai appris à structurer mon propos à sciences po) le café vient d'Afrique donc c'est grâce aux cousins de ce monsieur qu'on peu déguster chaque matin les saveurs délicates d'un arabica torréfié avec soin :ouch2: "

Il a enchaîné (son propos, pas le serveur :ouch2: ) en assénant que de toute façon, contrairement au serveur, son humour ne serait jamais assez noir pour toucher les allocs. Je me suis alors levé avec souplesse et j'ai hurlé "FACHO! NO PASARAN" et un courageux étudiant en sociologie attablé un peu plus moins me fis écho en scandant "HASTA LA VICTORIA SIEMPRE" :ouch2:

Il s'en est fallu de peu pour que la N triomphe, bien content d'avoir fait barrage :ouch2:
Liste des sujets