Topic : « Il s'est passé quoi ces 6 derniers mois sur les app de renco »

Citation de PierreEmmanuel1
Oui. Sur ces applis les femmes ont généralement tous les réseaux sociaux avec toutes les intéractions + intéractions IRL + les nouvelles applis comme tik tok, elles ont le cerveau grillé. Si tu les excites pas d'une manière unique directement,t'es finito, elles passent à autre chose. Elles se lassent instantanément.Après c'est un phénomène naturel qu'on peut tous développer mais qui est plus prépondérant chez la femme qui recoit plus d'attention dans cette société.

C'est pour ça qu'IRL ça marche beaucoup mieux. Tu peux one-shot sans forcer.

Le truc c'est qu'IRL c'est pas évident de rencontrer des femmes si tu n'a pas un style de vie adéquate.
L'idéal étant de bosser dans un domaine qui te fait rencontrer beaucoup de monde et des meufs de préférence.
les applis ya que c enculé de Brad Putt 7 sur 10 et plus qui chopent
meme un pote à moi, 6 sur 10 certifié par une bonnasse, avait que dalle ou presque

les sites de rencontres classiques sont en perdition totale depuis 5 ans. presque plus personne (de jeune) s inscrit dessus
g vu que le site rencontreados.com a fermé c portes aussi (ya 1 an ou 2 max ) .
badoo c full grosses vaches
meetic : la loose, peu de profils

Bref : FINITO

et le pire vous savez quoi?? c que meme en Europe de l est, meme les nanas jeunes sont devenues difficiles :)

bref : FINITO pr l homme blanc de base à 5 sur 10
Avatar de JeSuisGentil JeSuisGentil
Citation de panakette
https://image.noelshack.com/minis/2023/34/1/1692615313-screenshot-2023-08-21-12-54-58-53-40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.png
Apparemment ils auraient fini avec le elo score ce qui te permettrait d'être en relation avec des profils de ton niveau et donc multiplier les matchs. Aujourd'hui il faut être considéré comme "active user" je donnerais ma main à couper que ça correspond à acheter des pack boost

https://image.noelshack.com/minis/2023/25/4/1687390951-risitas-cocasse-juif-j-kippa-sioniste-argent-liasse.png
Citation de panakette
https://image.noelshack.com/minis/2023/34/1/1692615313-screenshot-2023-08-21-12-54-58-53-40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.png
Apparemment ils auraient fini avec le elo score ce qui te permettrait d'être en relation avec des profils de ton niveau et donc multiplier les matchs. Aujourd'hui il faut être considéré comme "active user" je donnerais ma main à couper que ça correspond à acheter des pack boost

Quand tu arrêtes l'abonnement, ils boostent ton profil exprès pour que tu ai à nouveau envie de t'abonner pour voir qui sont les meufs qui t'ont likée.
Le lendemain de mon désabonnement j'ai eu un pic de like (mais que je ne pouvais pas voir).
Citation de PepeCisHet
Quand tu arrêtes l'abonnement, ils boostent ton profil exprès pour que tu ai à nouveau envie de t'abonner pour voir qui sont les meufs qui t'ont likée.
Le lendemain de mon désabonnement j'ai eu un pic de like (mais que je ne pouvais pas voir).

classike, g eu la meme

bien sur à tous les coups c des bots ou d faux profils lol
Liste des sujets