Topic : « Ayaaa le match tinder que je viens d'avoir.... j'ai peur.... »
Putain la deuxième est glauque
Débile mentale en surpoids qui se pense stylée et à contre courant en lisant des trucs satanik et déshonore sa famille vergogneless avec son comportement d'ado attardée à 28 ans. Putain la gueule du truc
Avec ses tatouages immondes et sa sale gueule de féministe là, j'espère que tu vas l'humilier au pieu
Citation de Korevas
Avec ses tatouages immondes et sa sale gueule de féministe là, j'espère que tu vas l'humilier au pieu
Bondage Boobs direct.... https://external-content.[...]6b72a27717&ipo=images
Je voulais essayer avec mon ex compagne à l'époque.... mais elle mas dit que j'étais complètement taré....

Citation de Beluga
Bondage Boobs direct.... https://external-content.[...]6b72a27717&ipo=images
Je voulais essayer avec mon ex compagne à l'époque.... mais elle mas dit que j'étais complètement taré....
Ouah par contre c'est dégueulasse ça

Ce qui me trigger le plus c'est le portrait de son ancêtre en uniforme derrière elle
Si il était là il lui mettrait des grandes patates dans la gueule
Et cette sale obèse se permet de l'humilier
Si il était là il lui mettrait des grandes patates dans la gueule
Et cette sale obèse se permet de l'humilier
Citation de Korevas
Débile mentale en surpoids qui se pense stylée et à contre courant en lisant des trucs satanik et déshonore sa famille vergogneless avec son comportement d'ado attardée à 28 ans. Putain la gueule du truc
CECI
Jpp des connes qui se croivent stylée parce qu'elles ont deux trois tattos et sont "engagées" contre Macron le facho mdr

Citation de Korevas
Ceci + elle dégoûte cette grosse gothico-porce, tu peux sentir les effluves de graisse macérée cachées derrière une tonne de parfum Zara fleur de patchouli wallah que je lui cours après avec une cimeterre si ça peut l'inciter à faire du sport mais jamais je la touche.
Citation de TsokArzu
Ceci + elle dégoûte cette grosse gothico-porce, tu peux sentir les effluves de graisse macérée cachées derrière une tonne de parfum Zara fleur de patchouli wallah que je lui cours après avec une cimeterre si ça peut l'inciter à faire du sport mais jamais je la touche.
THIS
L'op qui va faire 45km pour ce sac à sperme

c fo....