Topic : « Je fantasme sur les sœurs de ma belle sœur »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
J’ai découvert ma belle famille colombienne et bordel je démonte sans vergogne les sœurs de la femme de mon frère

Elles ont mon âge en plus, ma belle sœur est l’aînée
Citation de Bacardi
T as soirée de hier ?
C etait cool ?

Oui c'était sympa.... Après rentré tôt car je suis parti et revenu en Uber..... mon pote lui est rester car yavais un collègue à lui avec nous... + plus envie de prendre le risque quand j'ai bu.... donc le dernier uber que j'ai eu c'était à 3h du mat.... j'ai danser avec une cinquantenaire j'ai eu son fb.... et elle viens de me rajouter à l'instant....
Citation de Bacardi
Ton frère l'a rencontré comment ?

En Guinée équatoriale, il travaillait la bas et elle était là bas avec des membres de sa famille qui travaillaient eux aussi en Guinée équatoriale
Citation de PepeCisHet
Elles sont habillées comme des biatch ayaaa
Mais bon c'est la Colombie donc c'est normal en soit

Oui, ici la peur de la puterie qu’on a en France et aux États Unis et bien ça n’existe pas encore

Les femmes s’habillent comme elles veulent de 1: parce que c’est pas mal vu

Et de 2: car le risque d’agression est bien plus faible qu’en France
Citation de GKommodore
je prie chaque jour pour que ce monde meurt
dieu, faites que ces jeunes femmes redeviennent pures.

Citation de MrTane
Colombienne = méga pute
Que dieu est pitié de leurs âmes néanmoins https://image.noelshack.com/minis/2023/27/3/1688516081-6-bis.png

Les « salopes » ça n’existe pas en Colombie

Fin si ça existe mais aux yeux d’un européen, aux yeux des colombiens y’a pas de salopes, de filles faciles ou que sais-je

Il n’y a pas de peur ou de dégoût de la puterie ici, les femmes aiment le sexe et elles ne s’en cachent pas, même si elles évoquent pourtant une certaine attache à la religion :(

Après cette non-peur de la puterie vient aussi du fait qu’il n’y a pas vraiment frustration sexuelle en Colombie, tout le monde baise

Je sais pas c’est quoi l’âge moyen du premier rapport mais ça m’étonnerait pas qu’il se situe autour des 13-14 ans
Citation de NegrillerNoir
Les « salopes » ça n’existe pas en Colombie
Fin si ça existe mais aux yeux d’un européen, aux yeux des colombiens y’a pas de salopes, de filles faciles ou que sais-je
Il n’y a pas de peur ou de dégoût de la puterie ici, les femmes aiment le sexe et elles ne s’en cachent pas, même si elles évoquent pourtant une certaine attache à la religion :(
Après cette non-peur de la puterie vient aussi du fait qu’il n’y a pas vraiment frustration sexuelle en Colombie, tout le monde baise
Je sais pas c’est quoi l’âge moyen du premier rapport mais ça m’étonnerait pas qu’il se situe autour des 13-14 ans

Envoie moi le logiciel pour que je me teleporte à medellin sur tinder.... :oui: :noelpipe:
Liste des sujets