Topic : « 30 ans , je réponds à vos questions ... »

Avatar de RobertNourisson RobertNourisson
Je me fais chier ce soir , je me dis qu'il y a probablement des jeunes ici qui aimerait bien avoir des réponses à des questions.

Par exemple est ce qu'on continue à se branler malgres qu'on a une femme etc ... Question existentiel sur comment est la vie plus tard :ok:
Citation de JeSuisGentil
T'as 30 ans ?
Auto-édit : T'as une femme ?

Ouai 30 , bah on est pas marrie mais oui j'ai quelqu'un :ok:

Citation de JeSuisGentil
Appart ou maison ?

Petite villa a la campagne , la ville c'est pas pour moi , trop de socialo et d'étrangers.

Citation de Chlamydomonas
Ça fait quoi d'être un vieux boomeur sur le forum https://image.noelshack.com/minis/2023/06/1/1675686620-full.png

Ça fait rien , parfois on aimerait avoir des discutions plus posées , mais la nostalgie me ramène ici a chaque fois.
Citation de BoucleDeBarnard
Une diff avec les 25 ans ou pas ?

Ouai mais je ne saurai pas déterminer quand le passage se fait , et est ce l'âge ou l'expérience acquise par une vie difficile.

Plus calme , je laisse plus passer , mes idées de précises et se radicalisent en général
Avatar de viergechretien viergechretien
Citation de RobertNourisson
Tu entends quoi par la khey ?

J'entends par là : est-ce que tu as assuré ton âme sensorielle éternelle pour les Cieux en acceptant Jésus Christ comme ton Sauveur depuis Sa croix expiatoire définitive ensanglantée ou bien la mets-tu encore à risque de glisser subitement dans les affres tortionnaires de l'Enfer sous terre ?
Liste des sujets