C'est que quand on sait qu'on est dans celle de qqun, on peut lui dire des saloperies auxquelles ils ne réagira pas et il peut passer pour un cuck auprès d'une partie de ceux qui ont pas compris qu'on est dans ça BL.
Topic : « Ce qu'il y a de cool avec les BL »
Bref, ceux qui BL les gens sont des fragiles de toute façon.
J'ai cru avoir trouvé une faille permettant de se foutre de leur gueule de fragiles, ça peut marcher après de certains et avoir l'effet contraire après d'autres, l'efficacité est donc insuffisante, tant pis.
J'ai cru avoir trouvé une faille permettant de se foutre de leur gueule de fragiles, ça peut marcher après de certains et avoir l'effet contraire après d'autres, l'efficacité est donc insuffisante, tant pis.
Citation de Divin
T'as censé avoir 140 de QI et tu réfléchis comme un total mongolien, comment ça se fait
Je vais même répondre à cette attaque qui est sensé heurter mon égo.
J'ai jamais eu 140 de QI (Daw peut-être remarque, je me souviens pas), en plus le QI, ça diminue avec l'âge (sauf à faire dans les sciences logiques une bonne partie de son temps) et en plus tu vois pas le côté personnage de ce profil (j'ajoute aussi le fait que ton propre égo fait que tu prends facilement les autres pour des débiles et que tu confonds manque de conformisme et débilité).
Citation de Divin
Je n'avais déjà aucun doute sur le fait que tu sois un petite pute qui fait plein de screen, c'était inutile de me le prouver, je savais déjà que toi tu avais suivi, mais confondre le détournement humoristique d'un slogan en PDP avec ce qui y est écrit textuellement, ça, c'est vraiment con.