Topic : « Non on sort pas Madame est fatiguée ^^ »
Citation de Kristaline
Tout ça pour 5min de missionaire une fois par mois.
Avec contrôle des naissances pour pas avoir trop de moutards, mais il en faut quand même 2 ou 3 sinon madame va les faire ailleurs.
Citation de DuNord"sinon"
Avec contrôle des naissances pour pas avoir trop de moutards, mais il en faut quand même 2 ou 3 sinon madame va les faire ailleurs.

-Chérie ?
-Oui mon amour ?
-As-tu mal à la tête ?
-ui
-Cool, j'ai mis du doliprane en poudre sur ma teub, tu peux me pomper.
-Oui mon amour ?
-As-tu mal à la tête ?
-ui
-Cool, j'ai mis du doliprane en poudre sur ma teub, tu peux me pomper.
c'est réel ces trucs ? J'ai pas envie d'y croire qu'on puisse à ce point perdre sa liberté
Citation de Fitness
y'a pire, désespérément pire, tu prends des coups de vieux. (non des vieux ne te font pas le fion).
Tu casses ton crâne face à la logique féminine.Si tu es quelqu'un de très porté sur le dialogue, ne pense même pas débattre.
Pour une fois qu'il dit quelque chose de sensé celui-là, il gâche tout avec une blague de vieux sodomite.
Citation de DisDonc
- Samedi ? Je dois amener le tchiot au foot et déposer madame à la manucure (elle déteste conduire en ville). Vie bien remplie comme tu le vois haha ^^
Alala les responsabilités

Citation de tfwnogf
c'est réel ces trucs ? J'ai pas envie d'y croire qu'on puisse à ce point perdre sa liberté

Citation de J33
Je connais des mecs quand il rentre du travail il font a bouffer , il on des femmes qui habite avec eu ,des femmes qui ne travaille pas
Bah quoi on est plus au Moyen Âge oh, moi j’adore cuisiner de toute façon