Topic : « Y’a qu’en France où les quartiers pauvres sont dangereux »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Nofake même en Colombie tu peux aller à la comuna13, y’a quelques touristes et les gens sont hyper accueillant et personne ne te demande d’argent

Tu peux taper un foot au city tranquille
https://i.aveshack.com/c6a094f685f804f0.jpeg

Les fameux « cartel » c’est du bullshit, ça va peut être en choquer certains mais je pense qu’en 2023 la Colombie et l’Amérique du Sud en général bah c’est moins dangereux que la France

Y’a que vers les frontières que ça craint.
Citation de NegrillerNoir
T’es déjà allé en Amérique du Sud ? Même ma belle sœur qui est colombienne le dit « je me sens plus en sécurité à medellin qu’à Montpellier »

Les pays d’Amérique qui sont très dangereux ne sont pas en Amérique du Sud

C’est l’Amérique centrale

Honduras par exemple et aussi le Mexique dans certains coins
Je suis le premier à dire que la France n’est pas une zone de guerre hein, je suis pas comme les chofa du forum qui se sentent pas en sécurité car ils voient un arabe en TN dans la rue

Mais y’a bcp moins de kassos en Colombie et pour une femme c’est bien plus safe que la France
Les quartiers pauvres mdr

Les quartiers bougnoulisés tu veux dire, l’argent n’est pas le problème, même les dealer et leurs 10k mensuels ne les tempèrent pas
Citation de NewRaton
Perso moi jme sens pas en insécurité... après c'est moi la source d'insécurité donc bon... en vrai être arabe c'est stylé, genre tout les raciste ont peur de toi juste en les regardant...

Toi ça va ta une bonne tête

Moi j’ai juste peur des blédards cachetonnés qui vendent des clopes, ils sont trop imprévisibles ceux la et ils ont tout le temps un couteau sur eux
https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Quand y’a un mec qui se fait planter au hasard c’est ce genre de type les coupables
Citation de NewRaton
Ils sont pas très courageux mais ils ont rien a perdre avoir le qi de fumeur de shit

C’est ça, la drogue + le fait qu’il est rien à perdre, ça fait d’eux les individus les plus dangereux en ville
Citation de BlackBerry
Ayaa

Et oui la France c’est vraiment devenu un shitole pour les femmes

Les cartels s’attaquent rarement à des femmes innocentes, ils peuvent se défouler sur les femmes des hommes qui ont des dettes d’argent

En France tu as des Mamadou qui enfonce des balais dans le cul a des femmes au hasard
Liste des sujets