Topic : « ces héroinnes manga dérangent le forum »
J'aimerais bien pouvoir en dessiner, je suis sur qu'avec un bon niveau en dessin, y a moyen de se faire max de thunes en faisant des dessins sexy.
Citation de AliceNakiri
"paix sur toi igo"
j'ai mis ça parce que je pensais que les QLF était devenu populaire sur AVN

Citation de Pikimikinitou
J'aimerais bien pouvoir en dessiner, je suis sur qu'avec un bon niveau en dessin, y a moyen de se faire max de thunes en faisant des dessins sexy.
Pour ça y a pas 36 solutions : regarde des tutoriels et entraîne toi quitte à faire de la merde au début.

Citation de KheyAyanami00
Citation de PikimikinitouPour ça y a pas 36 solutions : regarde des tutoriels et entraîne toi quitte à faire de la merde au début.
Mais avant un dessin valable faudra bien quelques années non?

Citation de Pikimikinitou
Citation de KheyAyanami00Mais avant un dessin valable faudra bien quelques années non?
Citation de PikimikinitouPour ça y a pas 36 solutions : regarde des tutoriels et entraîne toi quitte à faire de la merde au début.
Par expérience, peu importe le résultat final : après tout le temps investi à pofiner ton dessin, t'as toujours la satisfaction d'en être venu à bout.

Citation de Raiden
J'suis jaloux![]()
Par contre j'ai remarqué que les têtes de tes personnages sont toujours énorme par rapport au corps, c'est voulu?
Enorme la tu exageres !

Dans ce cas si c'est justifié car ce son des jeunes filles et morphologiquement la tête des jeunes enfants sont toujours plus grosse proportionnelement à leur corps que celle d'un adulte.
Mais oui c'est vrai que de manière générale j'ai toujours eut tendance à dessiné des têtes trop grande par rapport au corps, parce que déjà je dessine à la souris mais j'essaye de corrigé cette érreurs , j'espere que tu pourras le constater sur mes derniers dessin par rapport aux anciens qui la c'est vrai ont des tête énorme !

Citation de KheyAyanami00
Citation de PikimikinitouPar expérience, peu importe le résultat final : après tout le temps investi à pofiner ton dessin, t'as toujours la satisfaction d'en être venu à bout.
Citation de KheyAyanami00Mais avant un dessin valable faudra bien quelques années non?
Ok, j'essayerais

Ça vaut pas un bon auteur de hentai, mais c'est pas mal