Topic : « Comment je suis content ce soir »
Citation de TsokArzu
Ahi il y a eu quoi c'est parti en bagarre de saloon
Non même pas mais il a perdu sa femme y'a pas longtemps donc il se la met sévère pour oublier
En gros y'a deux bars côte à côte, t'en a un c'est le sien et l'autre c'est un pote aussi mais genre c'est select un peu
Quand on a commencé à bien être rond au bar de mon pote il a pété un plomb il a dit "Je ferme maintenant on va à côté" alors que y'avait encore des clients en terrasse
Après on s'est enfilé des Armagnacs dans le bar select où y'avait full touristes qui mangeaient (il fait princi restau) le lendemain je l'ai croisé en voiture les yeux injectés de sang il m'a même pas reconnu je crois

Citation de Korevas
Non même pas mais il a perdu sa femme y'a pas longtemps donc il se la met sévère pour oublier
En gros y'a deux bars côte à côte, t'en a un c'est le sien et l'autre c'est un pote aussi mais genre c'est select un peu
Quand on a commencé à bien être rond au bar de mon pote il a pété un plomb il a dit "Je ferme maintenant on va à côté" alors que y'avait encore des clients en terrasse
Après on s'est enfilé des Armagnacs dans le bar select où y'avait full touristes qui mangeaient (il fait princi restau) le lendemain je l'ai croisé en voiture les yeux injectés de sang il m'a même pas reconnu je crois
Ayaaa bordel de merde désolé pour lui que sa femme se tire mais c'est drôle quand même

.Comme quoi faut toujours avec un bon coup de bite sinon t'es jamais à l'abri de te faire cuck / larguer comme une merde
Mais frr elle est morte d'une maladie elle s'est pas barrée
Mdrr tqt c'était drôle un peu même si paix à son âme c'était vraiment une sainte pour le coup
Ils étaient fusionnels comme dans les films j'avais jamais vu ça mis a part mes grands parents
Ils étaient fusionnels comme dans les films j'avais jamais vu ça mis a part mes grands parents
Citation de Korevas
Mdrr tqt c'était drôle un peu même si paix à son âme c'était vraiment une sainte pour le coup
Ouais Jjespère que tu vas trouver une rouquine 8/10 de la campagne nourrie au pain complet qui va te mettre bien jusqu'à ce que la mort vous sépare mais bon c'est impossible aujourd'hui ce genre de couple. Tu trouves une meuf mignonne tu crois que c'est la bonne, elle va sur Instagram, elle voit ses copines les putes en vacances à Dubaï et c'est bon elle commence à se dire qu'elle perd son temps avec toi, enfin bref.
Pq tu trouves pas une petite femme au bled khey je comprends pas, t'es franco bledard t'en as forcément qui te collent au cul non
Citation de Korevas
Ayaaaaa on dirais juste un samedi soir au bars de mon village quand le patron a pas envie de bosser

Citation de Korevas
Pq tu trouves pas une petite femme au bled khey je comprends pas, t'es franco bledard t'en as forcément qui te collent au cul non
Tu sais quoi l'année dernière mon frère voulait me marier avec une fille de bonne famille élevée en France mais j'ai tout fait foirer... je sais pas khey c'est le bordel dans ma tête j'ai une mentalité de gamin alors que je devrais avoir 4 gosses minimum

Enfin bref ça fait plaisir de parler avec toi khey comme d'hab, faut que j'aille finir un truc pour le taf. Reste vaillant comme tu sais le faire
Citation de TsokArzu
Tu sais quoi l'année dernière mon frère voulait me marier avec une fille de bonne famille élevée en France mais j'ai tout fait foirer... je sais pas khey c'est le bordel dans ma tête j'ai une mentalité de gamin alors que je devrais avoir 4 gosses minimum![]()
Je serais curieux de savoir pourquoi
Enfin bref ça fait plaisir de parler avec toi khey comme d'hab, faut que j'aille finir un truc pour le taf. Reste vaillant comme tu sais le faire
Réciproque, tié le sang