Et non fils de pute triple-dosé toujours pas, vous tombez dans le panneau à chaque fois c'est dingue n'empêche 

La France on n'invente plus rien depuis un siècle et tout le budget qui devrait être destiné à la recherche est donné gracieusement à des grosses Fatous de merde qui doivent entretenir leurs 12 gosses (à tes frais) destinés à métisser tes putes de soeurs mdr je sais pas si t'as capté
ent
Du coup je t'expliques ce qui t'attends === > Après t'être essoré le zob dans ta chaussette à sperme préférée pendant tout le week end, tu retournes pointer lundi à 6h du sbah cotiser comme une bonne vache laitière afin de financer le système social de ton pays ravagé par la dette, l'homosexualité et l'athéisme, et tu vas y aller avec un grand sourire car c'est NOTRE PROJET

Et nos pasaran bien sûr

La France on n'invente plus rien depuis un siècle et tout le budget qui devrait être destiné à la recherche est donné gracieusement à des grosses Fatous de merde qui doivent entretenir leurs 12 gosses (à tes frais) destinés à métisser tes putes de soeurs mdr je sais pas si t'as capté

entDu coup je t'expliques ce qui t'attends === > Après t'être essoré le zob dans ta chaussette à sperme préférée pendant tout le week end, tu retournes pointer lundi à 6h du sbah cotiser comme une bonne vache laitière afin de financer le système social de ton pays ravagé par la dette, l'homosexualité et l'athéisme, et tu vas y aller avec un grand sourire car c'est NOTRE PROJET

Et nos pasaran bien sûr