Topic : « Les ptits culs à la plage »

Citation de ORGUL
blanc du sud ouest.
pur blond aux yeux bleus à 10 ans
je me suis narbonoisé depuis. mes traits ont grossi , etc.
je suis un 4 sur 10 certifié , malgré mes 1m80 (les blaieau qui croient que la taille c important changez rien) et mon allure de rugbyman

Pour quoi 4/10 ?
bin le visage. ca fait tout.
je v pa montré ma tronche c mort. disons que je ressemble à Issaurat vite fait , mais en plus grand, et en 1 poil plus beau (Issourat était moche meme à 10 ans. moi j etais mignon j attirais les petites filles, et meme les ados mature.... ski me terrifiait en bon celestin mdr).

bref je me suis fait selection naturelle à la puberté vers 15 ans.
mon physique est clairement celui qui est detesté par les femelles de 18 à 30 ans.
autant avant cet age là j attire la sympathie, et parfois (rarement hein mais c arrivé) le désir (no pédo ). , idem pr les nanas un peu "agées".
autant la tranche d age "mariable", c MORT... meme kan j etais jeune c etait mort.

le coté rondouillard , daron solide. ca fait pas mouillé les gonzesses occidentales.
oui bien sur, j ai eu des aventures, d flirt. mais surtout à partir de 25 ans. avant c etait un quasi désert (qq occaz manquées car lent à la détente lol) .
puis à 32 ans je me suis cassé à l est, g eu enfin des histoires un peu sérieuses, un peu de vie à 2 etc, ce que la france m a toujours refusé
Citation de ORGUL
puis à 32 ans je me suis cassé à l est, g eu enfin des histoires un peu sérieuses, un peu de vie à 2 etc, ce que la france m a toujours refusé

T'es toujours là ?
et oui, merci le Rhume19 !!! et merci la guerre Jui.... !!!
tous mes projet ont été réduit à nénant.

g bien tenté d pays "de l est" dans l UE.... mai c pas pareil... cour de la vie pas si cheap... les femelles c pas dingue, mm si moins dégénérée que les fr....
Liste des sujets