Topic : « Ma liste de redflags chez les filles : »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Bacardi
Aime le Japon ?

Oui je déteste cette destination de golem, c’est insupportable on en entend parler partout même sur le forum

Le monde était mieux quand la destination de rêve des p’tites françaises c’était les states, maintenant elles veulent aller chez des célestins à micro-penis qui font des dessins bizarres
Citation de AdMortem
Bien-sûr que si, c'est un trouble du comportement alimentaire (et c'est le moins bien soigné qui plus est)

c'est toi le troublé, les filles maigres sont belles à mes yeux, finito
Citation de AdMortem
T'es un peu attardé toi, non ?

c'est juste une préférence physique, tu comprends pas le principe d'attirance, y'a rien d'essentiel dans la sexualité, c'est full construction
Citation de Bacardi
Etre maigre et anorexique, c'est pas la même chose.

j'aime bien les deux, j'ai toujours eu cette tendance, je trouve les corps anorexiques attirants, en quoi c'est un truc si aberrant
n'essayez pas de transposer des lois naturelles sur vos attirances sexuelles, c'est totalement faux, nos esprits sont totalement fucked, pas la peine d'essayer de trouver un sens ou un essentiel, il n'y a AUCUN SENS À LA VIE HUMAINE
Citation de AdMortem
Ça fait de toi un dégénéré, mais rien d'aberrant c'est avenoel

d'après le mythe que tu te fais de l'attirance sexuelle

c'est facile de parler de dégénérescence, je peux te trouver ça dans 95% des êtres humains vivants, tes lois sont absurdes, ce que tu appelles la dégénérescence = la normalité

je trouverais même quelqu'un sans penchants beaucoup plus weird que quelqu'un d'honnête avec ses attirances
Citation de AdMortem
Ça fait de toi un dégénéré, mais rien d'aberrant c'est avenoel

Énormément de blancs aiment les filles vraiment maigres aujourd’hui si tu les écoutes, c’est la référence du mannequinat des magazines de leurs mères et d’instagram, ils sont beaucoup à être matrixés par ça
Citation de BlackBerry
Énormément de blancs aiment les filles vraiment maigres aujourd’hui si tu les écoutes, c’est la référence du mannequinat, ils sont beaucoup à être matrixés par ça

c'est pas comme si ceux qui aiment les grosses ne sont pas matrixés par autre chose hein... tu peux trouver comme référence les musiques de nègres qui incitent à aimer un certain corps de femme avec des gros culs immondes, la modification de l'appareil social ne va pas que dans un seul sens, arrêtez de vous imaginer être des gens "sains"
Citation de Togata
c'est pas comme si ceux qui aiment les grosses ne sont pas matrixés par autre chose hein... tu peux trouver comme référence les musiques de nègres qui incitent à aimer un certain corps de femme avec des gros culs immondes, la modification de l'appareil social ne va pas que dans un seul sens, arrêtez de vous imaginer être des gens "sains"

J’ai pas dit le contraire, par contre je pense être relativement sain quand même https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Citation de Togata
anorexique et droguée c'est sexy...

Vulnérable physiquement et mentalement...

Ça promet :(

Auto-édit : J'imagine pas la trique de fou que tu dois avoir en allant en hp
Liste des sujets