Topic : « Vous pouvez pardonner après une trahison »
Sa dépends
Citation de Fitness
Le juif est biologiquement un traître, il n'a pas d'autre nation que son compte en banque.
mais t'es malade d'écrire ça, je signal gouv direct

Citation de Bacardi
Je viens de comprendre
Non mais il s'agirait de passer à autre chose maintenant
Citation de bandeur2trap
mais t'es malade d'écrire ça, je signal gouv direct
T'es une juive mentale

Citation de Divin
Pardonner une trahison, c'est pardonner un type qui vous a pris pour un con et qui ne vous estimera pas plus que ça dans l'avenir et cherchera à réitérer son coup dès que l'occasion pointera le bout de son nez. C'est littéralement un cancer de garder ce genre de personnes dans votre entourage, de savoir qu'il faut faire attention "à cette personne" et que vous ne pourrez jamais vraiment tourner votre dos tant que l'autre est dans les parages.
Je suis intimement persuadé que y'a un taux de récidive avoisinant les 100% après un pardon
Je pardonne dans le sens ou je vais pas l'insulter à chaque fois qu'on se croise mais plus jamais je le reconsidère comme un bro.
Citation de Praskoviya
Oui
Mais j'espère que c'est fake
Je crois qu’il pensait pas à quelque chose de particulier en faisant ce topic mais bon je suis tellement naïve

Citation de Jimpsg
J'suis assez extreme quand J'aime une personne, je l'aime (famille, amis) une trahison et c'est totalement fini, je passe à autre chose très rapidement sans jouer le rancunier. La personne qui m'a trahi est encore plus dégoutée parce que je reste cool mais totalement détaché, elle fait plus partie de ma vie pendant qu'elle rage en pensant que le temps fera les choses alors que non.
Exactement pareil
Citation de Praskoviya
Il s'est passé quoi ?
Rien de particulier tqt

oui je pardonne tout dans mon cœur
non je ne pardonne pas dans mon appareil social
non je ne pardonne pas dans mon appareil social
Aucun oubli, aucun pardon..
Je ne supporte pas les "je m'excuse".. Tu as fait tu assumes.
Je ne supporte pas les "je m'excuse".. Tu as fait tu assumes.