Topic : « Eva Vlaar vs Julien Rochedy »
Citation de Augsb
Je pense d'ailleurs que c'est pour ça qu'elle la quitté, même pas fichu de prendre sa défense ou de mettre un stop au tchat du live
Julien Dit-de-Roche étant un gros dép’ il voyait pas le problème quand le chat parlait de BBC.

Citation de Hypercoree
Il est vraiment juif Rochedy?
Parce que bon il n'a pas le faciès pour.
Suus Among Us
Non, c'est juste un narbo pur jus enrichi en arnM
Citation de flamby1er
Ayaaa c'était ce live mais je me rappelle plus des timers
https://www.youtube.com/l[...]dYsNY?si=bfSD80FTjpbduZX4
Ca doit être plus ou moins le moment où il l'a laissé tte seule

Insécure/20
"poids du corps essentiellement (pas envie de gonfler pour rien et + de tonus)"
Comment peut on aussi peu si connaitre en musculation ?!
putain de tocard ce mec
Comment peut on aussi peu si connaitre en musculation ?!
putain de tocard ce mec
Citation de SerCelestin
http://www.renegadetribun[...]ivism-tore-my-life-apart/
Comme beaucoup d’entre vous le savent, mon ex était impliqué de manière assez large dans le mouvement pro-Blanc. Elle a ensuite décidé que le harcèlement et le fait d'être licenciée à plusieurs reprises n'en valaient pas la peine, alors elle a complètement arrêté. Elle voulait que je fasse la même chose, c'est pourquoi j'ai arrêté mon émission. Cependant, j'ai quand même gardé mon site opérationnel.
Le stress de tout est devenu trop difficile à gérer pour elle et nous nous sommes séparés, même si nous avons continué à vivre dans la même maison, qui lui avait été donnée par ses parents. Cela a rendu la coparentalité beaucoup plus facile et nous a permis de consacrer plus de temps et d’argent à notre enfant. Ce n’était pas facile, mais nous faisions de notre mieux.
affirmant que le stress de mon militantisme empêchait son cerveau de fonctionner correctement. Cela l’a amenée à décider que je ne pouvais plus vivre là où je vis depuis près de 10 ans. S'il vous plaît, laissez-la tranquille et sachez que sa place n'a rien à voir avec mes activités.
Le plus difficile pour moi, c’est de savoir que je ne pourrai pas être là pour mon fils tous les jours, comme je l’ai été. Nous sommes très liés ensemble.
la salope
Aya
Qui est ce ?
Citation de SerCelestin
il est pas feuj , le site est tenu par une hystérique...
Elle a littéralement Braquo le site il y a plusieurs années..
A la base le truc était simple... grand remplacement.. juif...les LGBT...
Puis avec l'arrivé de la meuf le truc s'est transformé en gopsip dissidents.. ils accusaient tout le monde d'être juif ou homosexuel...
La moitié des chroniqueurs du site se sont barrés..
Les mecs de 4chan on doxx...
comme par hasard on a découvert que la meuf à était en couple avec des noirs toute sa vie et à même essayer de rentrer dans le milieu de la musique + membre dans des groupes antifa Facebook..
Elle a jamais été viré parce qu'elle est en couple avec le propriétaire du site
Ahi cette bonne grosse rageuse

Voila pourquoi Eva l'a quitté
Il a pas un thune
Rochedy est sous l'influence d'un écolo
AYA