Topic : « Mon quartier s'est fait littéralement GR »

j'y habite depuis 2012, c'était un quartier sympa avec ses commerces de proximité, population assez aisé (csp+) avec son lot de noix comme partout mais je comprends vraiment pas ce qui se passe mais depuis quelques années il s'est fait complètement GR, je peux même plus jeter un oeil par la fenetre sans voir des noix qui vagabondent, le pire c'est que ça sent les migrants qui sont arrivés en France par l'Italie en bateau avec des daronnes en boubou qui trainent 5 chiards etc, mais qui les heberge ? qui les nourrit ? mystère :(

c'est moi ou Zemmour a raison et que le GR existe bel et bien :(
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de UBI
Attendez il y a déjà eu des Blancs à Courbevoie ?

T'es sérieux ? C'est là où vivent tous les ingés de la SG et d’EDF, les directeurs des KPMG / Deloitte etc... Il y avait une immigration libanaise mais ils sont plutôt thunés. https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485212438-megumin-smug-png.png
bof courbevoie coté l'arche, charras et république c'est déjà gr
bécon qui était encore préservée est en cours du GR (elle est déjà à un stade avancé)

mais là je parle d'un putain de patelin dans le 78 bordel
La où le GR saute aux yeux c'est quand tu passes devant une école, un jardin d'enfants...

Ca m'a toujours stupéfié la capacité du Système à produire des mensonges grossiers, énormes, et que les gens gobent quand même; l'ananas chaud, le nuage de Tchernobyl, le WTC 7, les attentats, le vaccin, l'inflation, le climat... C'est no limit dans l'énormité du gobage.
Citation de Bacardi
Mais quelle question de gogole.
Les questions où tu induis déjà la réponse.
Les questions que tu poses juste pour te faire sucer.

pour toi je veux juste me faire sucer et le gr n'existe pas c'est bien ça?
Citation de COURBEVOIE
dans 50 ans?
elle a deja une sacrée gueule

Justement, imagine dans 50 ans. C'est inimaginable tellement ça va être impressionnant.

Le pays ruiné, et remplacé à 80%.

Des meurtres par dizaines tous les jours.
Ceux qui disent que les boomers ont vécu les dernières belles années de la France, dites vous que vos enfants et petits-enfants (si vous en avez, et si ils vivent en France) diront la même chose de vous.

Car eux vivront dans un véritable enfer.
Citation de PepeCisHet
Ceux qui disent que les boomers ont vécu les dernières belles années de la France, dites vous que vos enfants et petits-enfants (si vous en avez, et si ils vivent en France) diront la même chose de vous.

https://image.noelshack.com/minis/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de PepeCisHet

Raison pour laquelle il faut :
1. Se tirer se ce trou à merde (même au Pays Basque, ne t'inquiète pas, ça n'est qu'une question de temps).
2. Apprendre à vos gosses plusieurs langues étrangères et leur donner le goût du voyage. :oui:
Citation de Fitness
C'est temporaire, rien ne sera épargné.Si toutefois, le concept de gouvernement mondial te cause.

Tu as une mentalité de looser.
Sors de France et tu constateras que rien n'est pire que ce pays du diable.
Citation de Fitness
Mentalité de loser ? le rapport ?

Penser que le grand remplacement sera un concept planétaire = mentalité de perdants / abruti

Fais ce que tu veux de ton destin, mais n'essaye pas d'entraîner les autres dans ta dépression. :oui:
Citation de aleste81
La où le GR saute aux yeux c'est quand tu passes devant une école, un jardin d'enfants...
Ca m'a toujours stupéfié la capacité du Système à produire des mensonges grossiers, énormes, et que les gens gobent quand même; l'ananas chaud, le nuage de Tchernobyl, le WTC 7, les attentats, le vaccin, l'inflation, le climat... C'est no limit dans l'énormité du gobage.

C'est quoi l'ananas chaud ?
Citation de Fitness
Mais t'es totalement attardé ? Evidemment que ce sera planétaire ... Es-tu au courant des récents mouvements de populations dans le monde blanc ? mexicains aux usa ? africains en Europe, en Islande ? au Japon ça commence lentement mais sûrement.

Traduction : looser qui n'est jamais sorti de chez lui.

Citation de Fitness
Le mec me parle de mentalité de loser mais est expat ...et je feed bien sûr :smirk:

BTG ? L'espoir n'est plus en France
Il est temps que tu comprennes réellement le monde au lieu de boucler sur des conneries du web. :oui:
Liste des sujets