C'est pour un ami
Topic : « Combien de temp peut on rester au RSA ? »
J'en connais ça fait 20ans qui sont au rsa.... mais c est des full cassos full pulco qui ont une vie de merde.... qui voudrait une personne qui touche le rsa.... personne min kheyou....

Donc y'a pas de limite ?
Citation de LeFamoso
Donc y'a pas de limite ?
Non mais Macron veut faire travailler les rsaistes 15h par semaines
Citation de Marlene88
C’est un truc de shlag qui relève plus de la survie qu’autre chose, en général on y reste le moins longtemps possible, pas l’inverse
Ça dépend
Une fois à un festival reggae j’ai dormi chez un mec qui vivait dans une cabane trop stylé qu’il avait construite sur le terrain d’un boomer
Comme il payait ni loyer ni impôt ça lui convenait
Il faisait vite fait du black quand il voulait partir en vacances mais c’est tout
Citation de NegrillerNoir
Ça dépend
Une fois à un festival reggae j’ai dormi chez un mec qui vivait dans une cabane trop stylé qu’il avait construite sur le terrain d’un boomer
Il faisait vite fait du black quand il voulait partir en vacances mais c’est tout
Ce qu’il te dit pas c’est qu’il doit taper dans le fion du boomer

Citation de Marlene88
Ce qu’il te dit pas c’est qu’il doit taper dans le fion du boomer
Non c’était un terrain complètement ravagé par les ronces, le boomer l’avait laissé à l’abandon
Le type avait tout débroussaillé
Citation de NegrillerNoir
Ça dépend
Ptn la chance