Topic : « Où sont les enfants ?? »

Avatar de LadyMechanika LadyMechanika
C'est vraiment une question que je me pose. La base et le futur de notre société est aux abonnés absents dans les rues, et bien que leur présence ne me ravit pas de joie, j'ai vraiment l'impression que leurs itérations se font de plus en plus rares ces dernières années.

Pourtant j'habite à côté d'une école. Et même dans un petit village où tout le monde se connait comme celui de mon enfance, on en voit rarement se balader.

Ça me rend triste.
Même si ça fait du bruit, ça égaie un peu le quotidien d'en croiser en groupe sur leurs petits vélos. On devient nostalgique. Bref. Où sont les enfants ?
Citation de Fitness
Alors déjà il y en a moins puisque tout est fait pour détruire la race des enfants blancs et le peu d'enfants restant se dépêche de rentrer jouer à fortnite, ce qui est triste mais ...ils ont bien conscience que de traîner dehors peu leur coûter la vie dès qu'ils croisent du marron.

Nan mais même dans les petits villages français sans immigration y a plus, frr je veux voir de l'insouciance bordel
Citation de LeGrand
Je vois quelques gosses quand je sors, mais c'est surtout parce qu'il n'y a pas de jeunes familles en campagne

Ptn mais les virées en vélo dans la forêt, l'éosine que ta maman met sur tes égratignures et que tu te sens encore plus fort parce que ça a la couleur du sang, et les combats de sabre laser avec les branches de chêne à moitié pourries que tu ramasses sur le chemin, et des petits écoliers qui s’effritent à moitié dans tes poches mais que tu laisses faire parce qu'à la fin le rapport chocolat- biscuit est plus à la faveur du chocolat ?

Auto-édit : Où ??
Liste des sujets