Topic : « (ALERTE) JDG se suicide sur Internet »

Avatar de MichelLaFolie19 MichelLaFolie19
Citation de ticketdecaisse
S'il avait dit un truc sur les noirs, il n'aurait pas eu de ban... Dans mes souvenirs, ce mec avait déjà montré qu'il était négrophobe en plus...

Où? Genre, je crois que les noirs sont techniquement la seule communauté qu’il n’ait jamais insultée.
Avatar de MichelLaFolie19 MichelLaFolie19
Citation de ticketdecaisse
Si si, je ne sais plus quoi mais il avait dit un truc, dans un tweet ou je ne sais où et j'ai donc gardé le souvenir qu'il était un sale négrophobe ! T'façon les leucodermes le sont tous majoritairement, mais lui il a véritablement montré ! Après le mec a tout du raciste de base; bandeur de pong, antisémite, négrophobe. Ca se voit qu'il lit son actu sur 4chan ! C'est un raciste !

Oui, Odessa Silverberg est un khey.
Avatar de Seguondaire Seguondaire
JDG et son antisémitisme bourgeois, issu de sa frustration par rapport à la tyrannie sur Youtube.

Lui qui est un grand gaillard abouti socialement, pourquoi n'est-il pas parti combattre les juifs en épousant une jolie fille de son pays ?

Tous les mecs du youtube-game français se sont trouvés des françaises ou des belges, pourquoi pas lui ?

A travers le soralisme, les juifs ont retourné même le sentiment antisémite en leur faveur, en écrivant eux-mêmes le manuel pour s'opposer à eux. Il faut vraiment être très con pour tomber dans le panneau.

Citation de Elec9022
Il faut impérativement créer une alternative à Twitch avec une modération de mecs normaux et non des gauchiasses à la solde de ces putains de juif de merde

JDG ne le fera jamais. Les normies n'ont pas pour habitude d'agir pour leur salut.
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de LeGrand
toi t'es pas malin quand même
https://i.aveshack.com/3dfe8c4e6e7fc799.png

Il ferait mieux de pas focus, pas provoquer. C'est un comique sur internet le mec, il devrait être plus malin que ça et ne pas se jeter rageusement sur la corde qu'on agite devant lui.

Oui ça va lui faire perdre des abonnés et c'est un sale coup, je suis d'accord, mais si ces mecs du youtube game valaient quelque chose, ils feraient mieux de faire tous, PROGRESSIVEMENT mais avec régularité, la promotion d'autres plateformes.

Par exemple, plutôt que s'acharner à réuploader plusieurs fois un épisode au gré des passages censurés, laisser une fois pour toutes les versions censurées sur YT et avoir les non-censurées sur une autre plateforme.

En rendant la censure marrante en l'antcipant si ils veulent.

Enfin bon, facile à dire, mais je peux par contre affirmer une chose avec certitude : ils ne sont pas de taille face au juif, ils feraient mieux d'ignorer le juif etde l'invisibiliser, de nier son action, plutôt que de renforcer sa présence et sa puissance dans les esprits.
Citation de Seguondaire
Oui ça va lui faire perdre des abonnés et c'est un sale coup, je suis d'accord, mais si ces mecs du youtube game valaient quelque chose, ils feraient mieux de faire tous, PROGRESSIVEMENT mais avec régularité, la promotion d'autres plateformes.
Par exemple, plutôt que s'acharner à réuploader plusieurs fois un épisode au gré des passages censurés, laisser une fois pour toutes les versions censurées sur YT et avoir les non-censurées sur une autre plateforme.
En rendant la censure marrante en l'antcipant si ils veulent.
Enfin bon, facile à dire, mais je peux par contre affirmer une chose avec certitude : ils ne sont pas de taille face au juif, ils feraient mieux d'ignorer le juif etde l'invisibiliser, de nier son action, plutôt que de renforcer sa présence et sa puissance dans les esprits.

JDG s'est déjà exprimé lorsque des spectateurs lui ont proposé d'upload les vidéos sur odysséé sa réponse en substance "gngn ça va être un suicide économique, la plateforme est pas connue".

Sauf que ce que ne dit pas JDG, c'est qu'à l'époque ou il s'est lancé sur youtube, c'était pas non plus un truc ultra connu, sauf que maintenant il a une société à gérer derrière mais qu'il ne sait pas s'adapter. Comme tu dis, une transition douce (et de masse) des créateurs pourraient faire pencher la balance.

Quand à Antoine Daniel, il était supportable qu'à l'époque ou il faisait ses WTC avant que son égo le fasse se renommer " le boss final des internets".

Et Twitch c'est vraiment le cimetière des youtubeurs :rire:
Avatar de SaulGoodman SaulGoodman
Regarde moi ces gros chiens bienpensants qui sont responble du désastre (comme antoine) qui accusent la modération twitch alors que c'est leur mentalité de bienpensant de merde qui fait qu'on en arrive la.

Ces fdp n'assument même pas leurs responsabilités et préfèrent accuser comme toujours "la modération" putain je te le plaquerais contre un mur ce sac à merde d'Antoine qui suce des bites à tour de bras comme 95% des gros streameurs et surtout streameuses FR.

Son pote JDG s'en prend plein le cul à cause d'eux et derrière ils viennent pleurer
Liste des sujets