Topic : « je comprend pas les PAN »

j'état faire les coures au carfour du coin, devant moi une femme blanche fin trentaine début 40.
A côte d'elle un chiard marron de 5-6 ans, je me dit tien que fais ce gosse tout seul.
La le gosse se tourne vers la femme et lui dit "maman tu peut m'acheter ça"

Ça a fais un beug dans ma tête, le mioche ne lui ressemble en rien, elle yeux verts, peau clair et cheveux châtain claire et lisse. Lui marron foncé, cheveux frisés, yeux noire.
Il ressemblait a rien on aurait dit un indien du sud.

Comment les gens peuvent etre heureux en ayant des gosses qui leurs ressemble absolument pas ?!
Je vais réciter des poncifs mais nique sa grand mère j'en ai rien à branler, le métissage en général c'est très souvent un délire d'énorme cassos comme tout ce qui est trendy. D'ailleurs vous remarquerez que les élites ne se metissent pas, y'a que les prolos qui adhèrent à la doxa qu'on leur impose, tiens comme c'est bizarre. Les médecins n'aiment pas goûter à leur propre médecine mdr, vrai ou faux https://image.noelshack.com/minis/2018/06/3/1518022222-alkristote.png

D'ailleurs y'a un pattern on va pas se voiler la face, c'est souvent des putes qui ont grandi dans père. À ne pas confondre avec les couples métisses de l'ancienne génération, j'ai déjà vu des renois en djellaba avec leur femme maghrébine et je peux dire que ces gars là ils sont d'une humilité et d'une pondération admirable. Je me souviens notamment d'un gars que je voyais à la mosquée quand j'habitais au Portugal, j'ai rarement vu un boug aussi cultivé et humble.

Ouais sauf que voilà, de nos jours les gweronnes et les beurettes veulent toutes leur mbappe de poche pour faire comme leurs copines les syphoneuses de zob sur insta et ça n'a plus rien à voir avec les mariages hlel de l'époque. Moi si une meuf de ma communauté se métisse on va l'accrocher à un lampadaire et on en parle plus, ça au moins c'est clair net et précis. https://image.noelshack.com/minis/2018/06/3/1518022222-alkristote.png
Citation de ticketdecaisse
chaud de complexé comme ça, sale sous race va! Personne ne veut d'un pd complexé en guise d'homme

C'est l'hôpital qui se fout de la charité !
T'est la première a te plaindre de tes traits negroides
Liste des sujets