Topic : « 4Chan, C'est mort quand on est pas billingue. »

Avatar de -ViolVocal- -ViolVocal-
Le seul board ou on peut discuter entre baguettes, C'est le board international, sauf qu'il y'a très peut de messages FR vu que c'est international...

Pourquoi ils créent pas des boards dédié à telle ou telle langue/pays ces enfants de putain ?

En plus ça permettrait d'accroître leurs commu a l'échelle international.

Vous imaginez une sorte d'armée de kheys venues des 4 coins du globe :bave:

Au lieu de ça les non-billingues francophone on se cantonne à JVCensure / AveNoel / 2Bides :rire:
Putain si seulement y'aurai un board FR sur 4Chan. :bave:

T'es un puceau du 18-25 encore ? Non non, je traîne sur 4Chan uniquement. https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484349569-barberisitassticker400x300.png

Mes congénères de ViolVocal ne pourrait plus me clasher sur le fait que je traîne avec des larves comme vous. :bave:
Citation de Komato
Comment tu fais pour ne pas parler anglais en 2018 ? Tout est anglicisé jusqu'à la moelle

J'ai fais des études dans le milieu du bâtiment, disons qu'on ne parle pas trop anglais dans le milieu https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Dans le monde entier (sauf dans le tiers monde pour des raisons obvious) les gens de moins de 35 ans se débrouillent en anglais hein, la france est une exception et les amerloques vont pas s'adapter a votre médiocritée. :(
Citation de Crustifion
Encore un qui va taper l'affiche aux français sur internet :malade:

Citation de Crustifion
Encore un qui va taper l'affiche aux français sur internet :malade:

Taper l'affiche a une commu, sur un site pointer du doigt pour etre des gros décadent ? C'est pas paradoxal ton raisonnement ?
Citation de Cry
alors fais nous le plaisir de ne pas apprendre l'anglais, ça vaux mieux pour tout le monde on est déjà assez ridiculisé la bas

Si j'aurais etais billingue, je serais déjà une e-pop la bas sombre fdp.
Liste des sujets