Topic : « Pourquoi les Européens ne font-ils plus d'enfants ? »
Je veux dire : dans les pays blédiques du Maghreb ils font des grandes samallahs.
L'italien du Sud n'en fait pas, bizarre.
Ça doit être par cycle.
L'italien du Sud n'en fait pas, bizarre.
Ça doit être par cycle.
Car ils ont un cerveau.
Faire des enfants dans un monde en déclin, matérialiste et donc qui n'a plus de sens. Ca n'a pas d'intérêt.
Ils voient les choses différemment de l'orient ou du nègre qui pond qu'importe le contexte, sans se poser de questions.
Faire des enfants dans un monde en déclin, matérialiste et donc qui n'a plus de sens. Ca n'a pas d'intérêt.
Ils voient les choses différemment de l'orient ou du nègre qui pond qu'importe le contexte, sans se poser de questions.
Le féminisme et le wokisme compliquent les relations homme-femme
L'individualisme, le consumérisme, la technologie favorisent l'isolement
L'individualisme, le consumérisme, la technologie favorisent l'isolement
Citation de LoveStreetBeh il faudrait inverser le déclin, non ? Et les très catholiques italiens sont spirituels non ? Puis, ils vivent dans la 10e puissance mondiale. C'est pas la zer, si ?
Car ils ont un cerveau.
Ils voient les choses différemment de l'orient ou du nègre qui pond qu'importe le contexte, sans se poser de questions.Ils ont raison. Après ils sont souvent pas très malins, pas faux.
Citation de DisDoncC'est vrai que tinder et les apps, c'est comique. Même si je suis déjà sorti avec quelqu'un sur une appli, le malus sur les mecs est terrible. Tu prends -3 direct.
Le féminisme et le wokisme compliquent les relations homme-femme
L'individualisme, le consumérisme, la technologie favorisent l'isolementOui, ça c'est tout à fait vrai.
Citation de Juju13
Le déclin démographique a commencer depuis que les femmes ont commencer à travailler bizarre
Là j'avoue nsm la société moderne pour ça.
NB : travail salarié* faut préciser, toutes les femmes bossaient avant l'époque industrielle. Elle faisait certains travaux de ferme qui leur étaient dévolus.
Citation de Juju13
Le déclin démographique a commencer depuis que les femmes ont commencer à travailler bizarre
J'englobe ça dans les idéologies que j'ai citées plus tôt : le féminisme et consumérisme font dévier les femmes de leur désir inné de parentalité pour leur vendre l'idée qu'être une femme accomplie c'est en priorité avoir une carrière et être indépendante financièrement. Ca a ses avantages, mais rares sont celles au final qui en ressortent plus heureuses. D'autant plus qu'elles finissent souvent avec un mariage explosé et donc à cumuler un boulot + des gosses à charge.
Elles préfèrent le salariat, donc l'esclavage moderne, à la vie de famille.
Citation de Benzemel
Là j'avoue nsm la société moderne pour ça.
NB : travail salarié* faut préciser, toutes les femmes bossaient avant l'époque industrielle. Elle faisaient certains travaux de ferme qui leur étaient dévolus.
Auto-édit :
Citation de Baryton
Elles préfèrent le salariat, donc l'esclavage moderne, à la vie de famille.
Je pense pas mais elles sont matrixées.
Citation de DisDonc
J'englobe ça dans les idéologies que j'ai citées plus tôt : le féminisme et consumérisme font dévier les femmes de leur désir inné de parentalité pour leur vendre l'idée qu'être une femme accomplie c'est en priorité avoir une carrière et être indépendante financièrement. Ca a ses avantages, mais rares sont celles au final qui en ressortent plus heureuses. D'autant plus qu'elles finissent souvent avec un mariage explosé et donc à cumuler un boulot + des gosses à charge.
Carrément. Après, ça devient des hommes mentaux, une fois matrixées, et non-mariables sauf à être un blanc maso, fils d'une daronne castratrice (aoudoubileh mina sheitan erajim)