Santé Mentale /10
Santé Physique /10
Travail /10
Amour/sex /10
Santé Physique /10
Travail /10
Amour/sex /10
Citation de BoucleDeBarnard
5/10
6/10
0/10 ( étudiant)
8/10

Citation de 30cm-au-repos
Bordel ! Et dire que tu es persuadé de connaître quelque chose à la vie !
Toi ta gueule tu peux être en fin de carrière ça te donnera jamais le bagage ni la légitimé de t'opposer à tout et rien, c'est pas une question de vécu ça.

"Rien ne remplace les années d'expériences"
Tu comprendras ça quand tu auras vu un peu le monde et quand tu auras fini de tailler des pipes à tes profs pour avoir de bonnes notes.
Il y a un truc qui peut remplacer l'intuition débile des gens qui misent tout sur l'expérience, c'est la rigueur, la pensée critique, l'épistémologie, un peu de philosophie sérieuse appliquée aux réflexions sur le monde en somme.

Citation de Shan
tu peux avoir des bagages très lourds très tôt dans la vie si t'as pas eu de chance 😬
t'es pas en mesure de pouvoir juger les autres (personne ne l'est finalement)

De plus ton expérience n'est valide que dans un nombre restreint de domaines, ce n'est pas un passe droit qui te permet d'éteindre ton cerveau sur tous les sujets.

Citation de Chlamydomonas
Santé Mentale /10
Santé Physique /10
Travail /10
Amour/sex /10

Citation de Bacardi
Santé Mentale 6/10. Mieux qu en début d année mais je ne sais toujours pas qui je suis.
Santé Physique 7/10. Arreter l alcool/ la drogue.
Travail 8/10. Trouver un moyen de payer moins d impots.
Amour/ Sex 0/10. Pas de fils de pute dans ma vie. On es jamais mieux servie que par soit même et surtout je ne retrouverais jamais mieux que mon ex.
Citation de Fitness
ça parait objectif, tu peux améliorer ton dernier score en arrêtant de baiser des immondes punaises asiatiques façon Panakette.Tu passeras facilement à 7 voire 7,5
L'intuition n'a rien de débile, c'est ce qui précède toutes les découvertes sur lesquelles tu fantasmes chaque jour qui passe.
+
La pensée ne peut être "critique" qu'en se basant sur des expériences vécues ou constatées, pas sur de la branlette intellectuelle sur laquelle tu boucles en permanence.![]()
Je juge les autres comme tout le monde juge tout le monde.
Faut vraiment être lobotomisé ou être le dernier des bougnoule attardé pour dire que "y'a qu'Allah qui juge".
Encore une fois, tu te trompes Célestin.
La vie apporte ce genre d'expériences qui te permettent de comprendre que les leçons que tu en tires peuvent s'appliquer de manière identiques à une infinité de situations.
Avec un peu d'abstraction (chose qui manque cruellement à ton esprit demi-autiste), on peut tout résumer à un combat de boxe ou un match de foot, par exemple.
Ceci dit, ferme tg sale dosed.