Topic : « Je suis devenu yeslife »

Franchement c’est mieux , j’ai de moins en moins d’idée noirs , j’ai une copine je me trouve mieux physiquement je prend beaucoup mieux soin de moi , bref c’est bon pour le morale tout ça https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Avatar de HomoSapiens HomoSapiens
Citation de Airmax
Citation de Corbeaupoilus
Je peux pas avoir de copine c est impoqsible je suis 3/10
Change de coupe sois propre , les trucs que tu sait qui te rende moche soigne les

On ne dissimule pas le lourd poids de la vérité sous le voile impudique des apparences.
Citation de HomoSapiens
Citation de Airmax
Citation de Corbeaupoilus
Je peux pas avoir de copine c est impoqsible je suis 3/10
Change de coupe sois propre , les trucs que tu sait qui te rende moche soigne les
On ne dissimule pas le lourd poids de la vérité sous le voile impudique des apparences.

Pourquoi dissimuler quand tu peut changer ? Par exemple les gens qui ce plaignent d’être gros ici n’ont pas a ce plaindre tu bouge le cul tu fais du sport , vous serrez étonnez de voir le nombre de mec 3/10 qui sorte avec des 8/10 , la différence entre les hommes et les femmes c’est qu’elle peuvent aimer une personne pas un physique
Citation de -ViolVocal-
Arrêtez d'employez le terme Yeslife a tout va, t'es juste un putain de normies.

Quand tu passe de ce lever à 22h rien faire à par jouer au jvvideo et forum , et que t’arrive à reprendre un rythme te faire des potes sortir et avoir une copine si tu peut dire que tu est devenu yeslife ;)
Citation de HasbaDeFreezer
Ça va khey ça fait longtemps ! Tu sors avec la meuf de Snapchat ? Tu l'a tringlée?
Tu nous manque tu sais :snif: je savais que t'allais finir par basculer du côté yeslife

Oui ça va kheyou non pas là snapchat c’était juste une pute elle , la je sort avec une fille que j’ai rencontré en soirée et toi avec la colombienne m
Avatar de HasbaDeFreezer HasbaDeFreezer
Citation de Airmax
Ça va khey ça fait longtemps ! Tu sors avec la meuf de Snapchat ? Tu l'a tringlée?
Tu nous manque tu sais :snif: je savais que t'allais finir par basculer du côté yeslife
Oui ça va kheyou non pas là snapchat c’était juste une pute elle , la je sort avec une fille que j’ai rencontré en soirée et toi avec la colombienne m

Bah je l'avais rebaisée 2 semaines après mais c'est tout on se parle même plus :(
Cool en tout cas gos trouver un taf mtn :cool:
Citation de Airmax
Bah je l'avais rebaisée 2 semaines après mais c'est tout on se parle même plus :(
J’ai trouver un stage dans une librairie.. c’est déjà ça
Avatar de HasbaDeFreezer HasbaDeFreezer
Citation de Airmax
Citation de Airmax
J’ai trouver un stage dans une librairie.. c’est déjà ça

Ouai garde la pêche !
Liste des sujets