Topic : « Je suis devenu yeslife »
Citation de Corbeaupoilus
Je peux pas avoir de copine c est impoqsible je suis 3/10
Change de coupe sois propre , les trucs que tu sait qui te rende moche soigne les
Citation de Airmax
Citation de CorbeaupoilusChange de coupe sois propre , les trucs que tu sait qui te rende moche soigne les
On ne dissimule pas le lourd poids de la vérité sous le voile impudique des apparences.
Citation de HomoSapiens
Citation de AirmaxOn ne dissimule pas le lourd poids de la vérité sous le voile impudique des apparences.
Citation de CorbeaupoilusChange de coupe sois propre , les trucs que tu sait qui te rende moche soigne les
Pourquoi dissimuler quand tu peut changer ? Par exemple les gens qui ce plaignent d’être gros ici n’ont pas a ce plaindre tu bouge le cul tu fais du sport , vous serrez étonnez de voir le nombre de mec 3/10 qui sorte avec des 8/10 , la différence entre les hommes et les femmes c’est qu’elle peuvent aimer une personne pas un physique
Arrêtez d'employez le terme Yeslife a tout va, t'es juste un putain de normies.
G 1 copine, je sor en boite chu tro un yeslif ^^^^^
Ça va khey ça fait longtemps ! Tu sors avec la meuf de Snapchat ? Tu l'a tringlée?
Tu nous manque tu sais
je savais que t'allais finir par basculer du côté yeslife
Tu nous manque tu sais
je savais que t'allais finir par basculer du côté yeslifeCitation de -ViolVocal-
Arrêtez d'employez le terme Yeslife a tout va, t'es juste un putain de normies.
Quand tu passe de ce lever à 22h rien faire à par jouer au jvvideo et forum , et que t’arrive à reprendre un rythme te faire des potes sortir et avoir une copine si tu peut dire que tu est devenu yeslife ;)
Citation de HasbaDeFreezer
Ça va khey ça fait longtemps ! Tu sors avec la meuf de Snapchat ? Tu l'a tringlée?
Tu nous manque tu saisje savais que t'allais finir par basculer du côté yeslife
Oui ça va kheyou non pas là snapchat c’était juste une pute elle , la je sort avec une fille que j’ai rencontré en soirée et toi avec la colombienne m
Citation de -ViolVocal-C est le principe du nolife,
G 1 copine, je sor en boite chu tro un yeslif ^^^^^
En opposition manichéenne au nolife, reflechis
Citation de Airmax
Citation de HasbaDeFreezerOui ça va kheyou non pas là snapchat c’était juste une pute elle , la je sort avec une fille que j’ai rencontré en soirée et toi avec la colombienne m
Bah je l'avais rebaisée 2 semaines après mais c'est tout on se parle même plus
Cool en tout cas gos trouver un taf mtn

Citation de HasbaDeFreezerJ’ai trouver un stage dans une librairie.. c’est déjà ça
Citation de AirmaxBah je l'avais rebaisée 2 semaines après mais c'est tout on se parle même plus
Citation de HasbaDeFreezerOui ça va kheyou non pas là snapchat c’était juste une pute elle , la je sort avec une fille que j’ai rencontré en soirée et toi avec la colombienne m
![]()
Citation de Airmax
Citation de HasbaDeFreezerJ’ai trouver un stage dans une librairie.. c’est déjà ça
Citation de AirmaxBah je l'avais rebaisée 2 semaines après mais c'est tout on se parle même plus
![]()
Ouai garde la pêche !