Je commencé à avoir tout ce qui faut dans le caddie pour mon mois.... j'arrive pour me baissé et maccroupir pour prendre un article.... et la j'entends crack.... mon jean s'est craqué tout le long de ma fente de mon cul.... j'ai vue les sourires de certains.... voir surtout certaines.... le malaise sais vue dans mon visage.... heureusement que Lévis est dans la gallerie marchande.... du coup.... une après midi à 250e.... 150e de courses et 100e pour un jean....
Topic : « Malaise pour moi en revenant de courses à l'instant.... »
Citation de SerCelestin
finito refou plus jamais les pieds dans ce magasin de ta vie
C'était à Auchan donc ça passe.... la supérette du village la c'est clair j'aurais plus mis les pieds pendant un bon moment....

Ptn 100e le blue jean
Ça pique le cucu
Ça pique le cucu
Citation de Beluga
Et encore j'ai pris le moins chère.... car un jean sa tourne entre 150e +/- .... avant l'inflation de mes couilles c'était 100e +/- et j'en trouvé à 80e.... maintenant ce n'est plus le cas....
Putain quel arnaque
A l’époque cetais 100francs je te laisse faire la conversion avant de te faire un deuxième trou de balle
Citation de ticketdecaisse
t'avais pas une veste pour couvrir tes fesses ? pas d'chance ! Ton gros boulard là !
Non j'étais en t shirt.... même à la caisse Auchan quand jetais en train de mettre les articles sur le tapis... la mère et sa fille avait un sourire de coin.....
Faut pas avoir honte et plutot en profiter pour lancer une nouvelle mode jean craqué fiak à l'air
Citation de ElYiruto
Putain quel arnaque
A l’époque cetais 100francs je te laisse faire la conversion avant de te faire un deuxième trou de balle
100frs quand même pas.... déjà un ensemble veste Nike + pantalon c'était 500e.... et une paire de air max 700frs.... donc un jeans Lévis ca devait tourné entre 250/300frs.... car oui durant mon adolescence je mettais que des survêtement....