Topic : « Tamponner la sœur d’un pote »
La mère c'est mieux.
Non.... car moi a l'époque des potes a moi voulais tamponne ma soeur..... et ça c'est pas fait.... javais averti mes potes et surtout ma soeur... car elle aimait bien un de mes potes.... mais cetait un full charo.... 

Auto-édit : Non.... car moi a l'époque des potes a moi voulais tamponne ma soeur..... et ça c'est pas fait.... javais averti mes potes et surtout ma soeur... car elle aimait bien un de mes potes.... mais cetait un full charo....

Auto-édit : Non.... car moi a l'époque des potes a moi voulais tamponne ma soeur..... et ça c'est pas fait.... javais averti mes potes et surtout ma soeur... car elle aimait bien un de mes potes.... mais cetait un full charo....

Citation de Beluga
Non.... car moi a l'époque des potes a moi voulais tamponne ma soeur..... et ça c'est pas fait.... javais averti mes potes et surtout ma soeur... car elle aimait bien un de mes potes.... mais cetait un full charo....
Oui sauf que dans tous les cas elle se fera culbuter alors autant que ça soit par des gens que tu connais nan ?

Et c'est lui qui porte la culotte car il ferme sa geule avec ma soeur Ayaaa.... 

Entre potes on partage
Bah oè.
+ une belle baraque de 220m² et un big jardin avec bientôt piscine chauffée et toboggan d'eau pour les enfants.... 

Bah mon ex, c’est la sœur d’un de mes meilleurs potes.