Topic : « Rochedy insulte Benzema de plouc »
Bah il a raison. La plupart des footballeurs sont des abrutis issus de milieux modestes ou "populaires" qui ont été élevé et ont grandit dans un univers de cassos avec tout les goûts de plouc qui vont avec.
Donnez leurs quelques millions, ils resterons les gros cassos abrutis qu'ils ont toujours été mais avec un énorme pouvoir d'achat leur permettant de satisfaire les pulsions consommatrices du cassos qui fantasme sur la vulgarité de la "marque qui coûte cher" et du signe extérieur de richesse tel que reconnu par les ploucs.
Donnez leurs quelques millions, ils resterons les gros cassos abrutis qu'ils ont toujours été mais avec un énorme pouvoir d'achat leur permettant de satisfaire les pulsions consommatrices du cassos qui fantasme sur la vulgarité de la "marque qui coûte cher" et du signe extérieur de richesse tel que reconnu par les ploucs.
Citation de Tucker
Bah il a raison. La plupart des footballeurs sont des abrutis issus de milieux modestes ou "populaires" qui ont été élevé et ont grandit dans un univers de cassos avec tout les goûts de plouc qui vont avec.
Ayaaaa cette rage
Citation de Elec9022
Ayaaaa cette rage
C'est pas de la rage, c'est un constat. Il ressemble à n'importe quel cassos de cité, ce n'est pas parce que les frusques qu'il a sur le dos chiffrent probablement à plusieurs milliers d'euros (sans compter la montre) que ça le rend plus "élégant" que n'importe quel blédard en Adidas de seconde main qui tiendrait la même pose en bas de sa tour avec un sac Gucci contrefait à la main.
Et le peu que je connais du personnage, c'est un bas du front très arrogant avec des goûts de merde de racaille.
L'argent ça n'a jamais rendu les gens plus raffinés.
Citation de Divin
Mais on s'en branle putain le mec se fait des millions et a accès à absolument tous les conforts du monde
"Ouais mais il se sappe comme un cassos 🤓 " si j'avais sa fortune je me baladerai en short + t-shirt hawaïenne h24, et les boloss de ton genre auraient cope avec le fait que je m'habille de manière tellement décontracté que ça en est insultante pour eux + ils utilseront ça pour se sentir mieux
ok le plouc

rochedy est assez bas et mesquin comme type, pas au niveau de ses prétentions
Citation de Svarunn
Benzema 35 ans : épouse tissmé sucré, 4 enfants
Rochedy 35 ans : 0 gosses, 0 mariage, mais veux que les blancs fassent des enfants, se prend lui-même pour un blanc, insulte des riches sur twitters car ils s'habillent pas en mocassins costumes 3 pièces
Benzema : hétéro
Rochedy : aime la bite
Benzema même avec tout ses millions ne pourra pas effacer sa vieille gueule de blédard violeur de chèvre
Mentalité merdique qui m'agace également.
Ça va tellement loin que ceux qui gagnent plus de 2k/mois sont très évasifs sur leurs revenus.
Ça va tellement loin que ceux qui gagnent plus de 2k/mois sont très évasifs sur leurs revenus.
Ouai mais lui fait des selfies à St cyr !!!

Il a raison