Topic : « J'ai le seum que la cravate ne soit plus à la mode »

La mode, c'est à toi de l'instaurer. Qu'est-ce que tu t'en fous que ce ne soit plus à la mode, qui fait la mode d'ailleurs ? Les petites frappes de cité ? À ce moment-là tout le monde devrait s'habiller en jogging Adidas + doudoune North Face. Sois bien dans ta peau, c'est tout ce qui compte :ok:
Citation de Shan
Non pas forcément

J'ai pas dit que c'était forcé, j'ai dit que c'était de base fait pour (d'où la présence du col, sinon toutes les chemises seraient à col dit "mao")
Citation de Rezabe75
La mode, c'est à toi de l'instaurer. Qu'est-ce que tu t'en fous que ce ne soit plus à la mode, qui fait la mode d'ailleurs ? Les petites frappes de cité ? À ce moment-là tout le monde devrait s'habiller en jogging Adidas + doudoune North Face. Sois bien dans ta peau, c'est tout ce qui compte :ok:

Ceci
Citation de Bacardi
Ah ouais :coeur:

Atrend-tend-tend, t'es une zoulette et tu confirme l'avis de zoulette que les chemises simples manches remontées ça fait sexy chez un homme ou t'as une paire de burnes et t'es content par ce qu'il est de ton style de porter des chemises simples manches remontées et tu te rend compte que ça plaît à des zoulettes :question:
Liste des sujets