Topic : « J'en ai eu des aventures quand même »

Citation de Divin
raconte

Premier truc qui me vient à l'esprit, j'étais parti faire du bénévolat en Inde au Kerala à Cochin pour rénover une école.

On dormait dans un quartier un peu craignos, un soir avec mon pote on décide d'aller dans un bar et on croise un mec qui force à nous déposer en scooter, on va avec lui et ensuite il nous dépose en disant que demain il allait faire un spectacle de magie et qu'il voulait qu'on vienne.
On lui répond qu'on verra et après qu'il soit parti, un mec court vers nous pour nous dire de ne pas l'écouter ou le suivre car c'était le caïd du quartier et qu'il trempait dans les trucs pas louches.

On le remercie et on esquive ses appels le lendemain car on lui avait donné notre numéro, un autre soir on sort et on le voit sur un toit. Il nous dit de venir pour qu'il nous montre son tour de magie mais on a dit non qu'on voulait pas et à ce moment, il court avec ses potes vers nous, moi et mon pote on sprint comme jamais jusqu'à notre logement ou nous attendait les propriétaire qu'ils lui ont dit de dégager sinon ils appellent la police... Mdrrr on l'a échappé belle
Citation de Divin
c'est effrayant bordel, ça se trouve tes organes allaient direct au marché noir
le gars qui vous a alerté il vous a été envoyé par dieu

Clairement, je te jure quand j'y pense je me dis qu'il a fallut de rien pour que je sois plus de ce monde mdr
Le sud est bien meilleur que le nord, après faut pas t'attendre à un truc de fou. Moi j'ai bien aimé car c'était authentique mais la plupart des clichés sont vrais, si t'es une femme n'y va pas seule
Liste des sujets