Topic : « [TINDER] [SCREEN] Tinder c’est trop simple à Manille »
Citation de DraekoortBen si ..
si, un mec vraiment moche, il pecho pas, même dans le pire shithole
Un mec qui est considéré comme moyen ou moche dans sa race l'est obligatoirement
Le fait que sa race soit valorisée à zoubizouba ou ajajajlalala
n'y change rien
Il va pouvoir serrer des meufs au dessus de sa condition raciale et en plus grand nombre ...
Mais jms de sa race et ses gosses seront des metis
C'est comme ca

la nature est bien faite
Citation de Draekoort
Non. Sur tinder, y a pas que les mecs moche qui ont pas de like. C'est juste que les meufs dessus, du fait de l'hypergamie + le fait d'être ultra solicitées par les hommes sont ultra sélectives. Donc si t'es pas 8/10 + tu match pas. Un lambda ou un bg semi-lambda match pas sur tinder en frange. Seul les mecs dans le top 20% match.
C’est pas faux
En Espagne j’ai eu 4 matchs en un jour
En France jamais eu par contre
Mais même si je match en Espagne, ça n’a rien à voir avec Manille où j’ai atteint les 50 likes en moins de 48 heures
Citation de Draekoort
Non. Sur tinder, y a pas que les mecs moche qui ont pas de like. C'est juste que les meufs dessus, du fait de l'hypergamie + le fait d'être ultra solicitées par les hommes sont ultra sélectives. Donc si t'es pas 8/10 + tu match pas. Un lambda ou un bg semi-lambda match pas sur tinder en frange. Seul les mecs dans le top 20% match.
Top 20% C'est moins que 8/10 hein
C'est bcp 1/5 de ta fac ...de ta classe /
J'ai pas pris tinder comme exemple ...je me suis fié à sa déclaration d'être moche ...
En fait pour connaitre sa valeur il devrait aller dans un pays blanc en masquant le fait qu'il est étranger (et les infos sur son statut social)
Citation de Barako18
Top 20% C'est moins que 8/10 hein
C'est bcp 1/5 de ta fac ...de ta classe /
J'ai pas pris tinder comme exemple ...je me suis fié à sa déclaration d'être moche ...
En fait pour connaitre sa valeur il devrait allé dans un pays blanc en masquant le fait qu'il est étranger (et les infos sur son statut social)
En Espagne j’ai eu 4 matchs en un jour mais j’ai bien dis que j’étais français
Statut social je suis vendeur dans un magasin de sneakers, pas vraiment attirant
Citation de DonDadaa
En Espagne j’ai eu 4 matchs en un jour mais j’ai bien dis que j’étais français
Statut social je suis vendeur dans un magasin de sneakers, pas vraiment attirant
Si t’étais vraiment moche tu travaillerais pas dans une boutique de sneakers, ça fait fuir les teens qui veulent s’acheter leurs Stann Smith toute blanche

Citation de Barako18
Hein ??? en quoi il est bg ??
il est middle à tout casser
Pas surpris
Il est clairement bg, c’est un 8 selon moi
Les filipina sont juste racistes, en France ça doit tourner à 30 matchs par jours
Citation de NegrillerNoir
Il est clairement bg, c’est un 8 selon moi
Gros dans un pays où tout le monde lui ressemble, je match comme un ROI zoulou
Raison supplémentaire de ma Remigration