Topic : « Vous regardez quoi comme média mainstream ? »
Figaro, le canard enchainé
bfm chez ma grand-mère.
Sinon Nouvelle Ecole et Revue Krisis
Et un peu RT des fois
bfm chez ma grand-mère.
Et un peu RT des fois
Les dernières choses que je regarde en média Mainstream c'est Zemmour et Naulleau sur Paris Premières, parfois Taddei avant que ça se termine (Ce soir ou jamais) quand les sujets m'inspiraient ou que les intervenants présentaient un intérêts, et je lis le Canard quand je tombe dessus (il m'arrive de l'emprunter à un collègue qui le lit). Et je sais pas si on considère cela comme un média "mainstream" mais je lis le Monde Diplo de manière assez assidu.
Citation de SisiLaFamine
bfm chez ma grand-mère.
Et un peu RT des fois
D'acc c'est vrai que ça m'arrive de regarder Libé aussi mais c'est juste pour voir le point de vue de la gauche. BFM par contre, j'ai arrêté depuis les attentats de Nice.
Citation de Bloucas
Les dernières choses que je regarde en média Mainstream c'est Zemmour et Naulleau sur Paris Premières, parfois Taddei (Ce soir ou jamais) quand les sujets m'inspirent ou que les intervenants présentent un intérêts, et je lis le Canard quand je tombe dessus (il m'arrive de l'emprunter à un collègue qui le lit). Et je sais pas si on considère cela comme un média "mainstream" mais je lis le Monde Diplo de manière assez assidu.
Ha ouais Zemmour et Naulleau ça m’arrive des fois.
Citation de MonsieurSimplet
Citation de SisiLaFamineD'acc c'est vrai que ça m'arrive de regarder Libé aussi mais c'est juste pour voir le point de vue de la gauche. BFM par contre, j'ai arrêté depuis les attentats de Nice.
bfm chez ma grand-mère.
Et un peu RT des fois
Bof j'ai pas vraiment le choix, j'y vais pas spécialement souvent alors j'essaye de passer du temps avec elle. Mais je pourrais me passer de BFM.
Souvent je joue a côté.
Citation de Bloucas
Les dernières choses que je regarde en média Mainstream c'est Zemmour et Naulleau sur Paris Premières, parfois Taddei avant que ça se termine (Ce soir ou jamais) quand les sujets m'inspiraient ou que les intervenants présentaient un intérêts, et je lis le Canard quand je tombe dessus (il m'arrive de l'emprunter à un collègue qui le lit). Et je sais pas si on considère cela comme un média "mainstream" mais je lis le Monde Diplo de manière assez assidu.
J'ai jamais le Canard mais j'aime bien. Après le Monde Diplo je suis vraiment pas fan.
Bof j'ai pas vraiment le choix, j'y vais pas spécialement souvent alors j'essaye de passer du temps avec elle. Mais je pourrais me passer de BFM.
Souvent je joue a côté.
Ouais normal, je comprend. C'est surtout le matin généralement pour avoir les infos aussi.

Citation de RamzanKadyrov
J'arrive pas a écouter les (((médias))) plus d'une min sans gerber donc je me contente de DP et RT
Les deux revue d'Alain de Benoist sont sympa, mais bon vu ce qu'en a dit De Lesquen (et dp je crois) récemment pas sur que ce soit ton truc.
DP faudrait que j'y jette un coup d’œil plus sérieux.
J'arrive pas a écouter les (((médias))) plus d'une min sans gerber donc je me contente de DP et RT
Je regarde les médias pour les grandes lignes. Je me fait mon propre avis quand un sujet m'intéresse. Mais c'est vrai que ce sont de sacrés candaules quand même... Le Figaro m'a énormément déçu durant la campagne présidentielle.
DP jamais regardé. J'y jetterai un coup d'oeil à l'occasion.
Citation de RamzanKadyrovJe regarde les médias pour les grandes lignes. Je me fait mon propre avis quand un sujet m'intéresse. Mais c'est vrai que ce sont de sacrés candaules quand même... Le Figaro m'a énormément déçu durant la campagne présidentielle.
La même, le manque de soutien après le tweet d'Eugénie Bastié aussi.
La même, le manque de soutien après le tweet d'Eugénie Bastié aussi.Oui, elle a juste fait un tweet qui aurait pu être drôle et elle s'est pris un shitstorm, pas cool (immérité selon moi...)
Voilà c'était pas super drôle mais les réactions furent abusé.
RT et Sputnik.
Considere chofa par la dictature francaise car pro-russe.
Citation de SisiLaFamine
Citation de MonsieurSimpletVoilà c'était pas super drôle mais les réactions furent abusé.
La même, le manque de soutien après le tweet d'Eugénie Bastié aussi.Oui, elle a juste fait un tweet qui aurait pu être drôle et elle s'est pris un shitstorm, pas cool (immérité selon moi...)
Exactement !
Citation de ElFamosoMleh
RT et Sputnik.
Sputnik j'ai arrêté, ils diffusent pas mal de merde je crois. Tandis que RT moins.
Citation de MonsieurSimpletDP leur podcast sont plutot sympa a écouter t'apprends des trucs et tu te tape des barres des fois
Citation de RamzanKadyrovDP jamais regardé. J'y jetterai un coup d'oeil à l'occasion.

Citation de MonsieurSimpletDP leur podcast sont plutot sympa a écouter t'apprends des trucs et tu te tape des barres des fois
Citation de RamzanKadyrovDP jamais regardé. J'y jetterai un coup d'oeil à l'occasion.
D'acc merci !