Topic : « Vous avez déjà entendu ou lu "apol" »
C’est comme asexuel mais dans la fente 

Franchement le terme est pédé, désolé. 

Ou tu me dis que tu es apolitique, et dans ce cas t'es au clair dans ton affirmation, malgré mon évident dérangement.

Ou tu me dis que tu es "apol" et en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, je te retrouve à enculer un gosse de 12 ans parce que selon Michael Cohen, il peut consentir

Qu'est-ce que ça vous coûte de le dire, si ça ne vous dérange pas ?

Les tièdes sont une horreur pour l'espèce humaine.

Ou tu me dis que tu es apolitique, et dans ce cas t'es au clair dans ton affirmation, malgré mon évident dérangement.

Ou tu me dis que tu es "apol" et en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, je te retrouve à enculer un gosse de 12 ans parce que selon Michael Cohen, il peut consentir

Citation de SeigneurDesKJ
Franchement le terme est pédé, désolé.

Tu fais du RP mon khey ?

Citation de GynNova
Tu fais du RP mon khey ?
Oui, mon secondaire c'est @Spartanz51

J'ai vraiment la gueule du mec qui a le temps pour ce genre de truc?

Citation de SeigneurDesKJ
Oui, mon secondaire c'est @Spartanz51
J'ai vraiment la gueule du mec qui a le temps pour ce genre de truc?
Nan mais je disais ça à cause de ta formulation

Je comprends vaguement ta position, mais qu'est-ce qui n'irait pas à utiliser une apocope ?

Citation de GynNova
Nan mais je disais ça à cause de ta formulation
Je comprends vaguement ta position, mais qu'est-ce qui n'irait pas à utiliser une apocope ?
Négatif, il y a des temps pour les formulations alambiquées - qui sont ma spécialité - et des temps pour la T2I : transmission immédiate d'informations.