Topic : « SeigneurDesKJ je me souviens de toi sur JVC »
Citation de SeigneurDesKJ
Je confirme, je faisais ça oui.
Une guerre, c'est la guerre ; tous les coups sont permis !
En même temps, tu n'oses pas imaginer le nombre de Templiers qui m'ont MP leurs bites entre 3h et 4h du matin, pour me demander si je voulais les sucer
Je te rappelle qu'on a gagné.
Desu desu~~~~~~
On a perdu quand Divin est passé de Templier à KJ TRAP. Parce que oui le mec qui a importé ce délire de Templier vs KJ sur le forum 18-25 c'est le khey @Divin nofake.

Citation de Wassely
On a perdu quand Divin est passé de Templier à KJ TRAP. Parce que oui le mec qui a importé ce délire de Templier vs KJ sur le forum 18-25 c'est le khey @Divin nofake.
C'est un chouïa plus complexe que ça.. Si tu savais !...

Je ne dirais qu'une chose : la guerre Templiers/KJ est une psy-op.

Ceux qui l'ont déclenché se sont entendus pour la déclencher ; et à leur surprise ça a marché.

J'étais là, je sais très bien de quoi je parle.

Sur un autre ton, c'était vraiment chouette, on s'est bien éclaté !

Heureusement que j'étais quasi-chômeur à l'époque !...

Citation de flamby1er
Pouah les souvenirs, je me rappelle je faisais des raids à partir des mp templiers ahi, j'avais 13/14 piges à l'époque
Je suis surpris que SDKJ était avec les Kikoos japs, même si c'est évident en faite.

Les meneurs de la guerre étaient côté Templier, les généraux TesPala, ARL44 , PrussienDeter , tandis que côté Kikoojap, les meneurs étaient le Conseiller Militaire Impérial Julius Kingsley, le général SeigneurDesKJ et le colonel Synchronic [10] . Le conflit se terminera suite à la signature du traité de SixSix entre les 2 camps [11] .
https://jvflux.fr/Histoir[...]_Blabla_18-25_ans_en_2019
C'est le KALI YUGA pour tout le monde.

Plus sérieusement @Wassely ça me fait plaisir d'apprendre que tu te souviens de moi. 

Je déteste faire mon AW, du coup c'est une belle occasion pour moi : je profite du moment.

Merci clé.

Au moins j'aurais marqué, ce serait-ce qu'un chouïa, quelqu'un avant de disparaître à jamais.

Je déteste faire mon AW, du coup c'est une belle occasion pour moi : je profite du moment.

Merci clé.

Au moins j'aurais marqué, ce serait-ce qu'un chouïa, quelqu'un avant de disparaître à jamais.