Que c’est moche putain, c’est plat, ça n’a pas de vie
Topic : « Cette mode des cheveux ultra lisses chez les gonzesses »
Citation de Sekiin
Okay la lissed, te brûle pas avec ton fer.
Ça vient des Kardashian encore cette connerie.
Ça vient surtout des blanches qui ont les cheveux naturellement lisses.
Les autres meufs ne font que copier.
Citation de PepeCisHet
Ce sont les asiatiques qui ont uniquement des cheveux raides, il y a plein d’occidentales qui ont naturellement les cheveux ondulés ou bouclés mais qui préfèrent se les cramer au fer
Citation de PepeCisHet
Les autres meufs ne font que copier.
C’est plus un truc d’asiat
Citation de Sekiin
Ce sont les asiatiques qui ont uniquement des cheveux raides, il y a plein d’occidentales qui ont naturellement les cheveux ondulés ou bouclés mais qui préfèrent se les cramer au fer
Oui et ?
Tu crois que les meufs font ça pour copier les asiates ?

C'est pour copier les belles petites blanches qui ont les cheveux naturellement lisses. Les petites teens bien bandante la.
Citation de PepeCisHet
Oui et ?
Tu crois que les meufs font ça pour copier les asiates ?![]()
![]()
C'est pour copier les belles petites blanches qui ont les cheveux naturellement lisses. Les petites teens bien bandante la.
Taré

Citation de PepeCisHet
C'est pour copier ce genre de meuf qu'elles se lisse les cheveux.
Pas pour copier une tchong à la con
Mais c’est debile il y a plein de blanches qui se lissent les cheveux et plein d’arabes qui ont les cheveux naturellement lisses par exemple

Citation de BlackBerry
Mais c’est debile il y a plein de blanches qui se lissent les cheveux et plein d’arabes qui ont les cheveux naturellement lisses par exemple
Oui mais les meufs qui sont tout au sommet de la chaine alimentaire, c'est les blanches aux cheveux naturellement lisse (l'équivalent de la femelle Sigma)
Du moins l'image qu'on en a.
Et toutes les meufs veulent ressembler à ce qu'il se fait de mieux (donc aux blanches naturellement lisses)
Citation de PepeCisHet
Oui et ?
Tu crois que les meufs font ça pour copier les asiates ?![]()
![]()
Blanche lambda :

Blanche lambda for some reason :

Citation de PepeCisHet
Oui mais les meufs qui sont tout au sommet de la chaine alimentaire, c'est les blanches aux cheveux naturellement lisse.
Du moins l'image qu'on en a.
Et toutes les meufs veulent ressembler à ce qu'il se fait de mieux.
Moi je pense que l’op a raison, il parle de la mode lissage brésilien popularisée par les kardashian
Les blanches ont toujours eu plein de types de cheveux différents, y compris les stars blanches
Citation de Sekiin
Blanche lambda :
Blanche lambda for some reason :
50% des européennes ont les cheveux lisses naturellement
Go Google si tu me crois pas

Citation de PepeCisHet
50% des européennes ont les cheveux lisses naturellement
Go Google si tu me crois pas
Euh mec…
AUCUNE FEMME sur la planète n’a les cheveux raides le matin au réveil.
Les cheveux ultra lisses n’existent pas naturellement à part peut-être chez les Asiatiques et Amérindiens
Citation de Sekiin
Euh mec…
AUCUNE FEMME sur la planète n’a les cheveux raides le matin au réveil.
Les cheveux ultra lisses n’existent pas naturellement à part peut-être chez les Asiatiques et Amérindiens
Et donc ?
Je vois pas ou tu veux en venir ? Parce qu'en fait j'ai jamais dis l'inverse
Les études qui disent 50% des blanches ont les cheveux lisses, ne parlent bien évidemment pas des cheveux aux réveil.
Car comme tu l'as dis, aucune femme, pas même les asiates n'ont les cheveux lisses au réveil.
Moi même qui possède des cheveux ultra raides, et bien ils sont en batailles quand je me réveille.
Ton argument/point, n'a donc strictement aucun intérêt et je ne vois pas ou tu veux en venir.
Citation de PepeCisHet
Et donc ?
Je vois pas ou tu veux en venir ? Parce qu'en fait j'ai jamais dis l'inverse![]()
Les études qui disent 50% des blanches ont les cheveux lisses, ne parlent bien évidemment pas des cheveux aux réveil.
Car comme tu l'as dis, aucune femme, pas même les asiates n'ont les cheveux lisses au réveil.
Moi même qui possède des cheveux ultra raides, et bien ils sont en batailles quand je me réveille.
Ton argument/point, n'a donc strictement aucun intérêt et je ne vois pas ou tu veux en venir.
Je parle des cheveux raides (« ultra lisses ») depuis le début, le genre de cheveux uniquement accessibles avec un fer à lisser.
Citation de Sekiin
Je parle des cheveux raides (« ultra lisses ») depuis le début, le genre de cheveux uniquement accessibles avec un fer à lisser.
Et bien moi je te dis, études à l'appui, que ça concerne 50% des blanches.
(Et c'est également mon cas, j'ai les cheveux raides comme un asiate)
(et toutes les femmes de ma famille aussi)
Citation de PepeCisHet
Et bien moi je te dis, études à l'appui, que ça concerne 50% des blanches.
(Et c'est également mon cas, j'ai les cheveux raides comme un asiate)
D’accord.
Citation de Sekiin
D’accord.
Tu ne peux qu'être d'accord avec les études faites par des gens dont c'est la spécialité.
(et c'est d'ailleurs un signe d'intelligence de ta part)