Topic : « [Foot] France Australie sur France 2 »
Ça compte pas mdr
Citation de GKommodore
Certains hors jeu sont clairement évitables. On voit le hors jeu à des kilomètres, on sait que la passe va en conduire à un, mais nan elle fait qd mm la passe
C'est trop chelou le foot féminin parce que ok elles ont pas le physique ou la technique, je veux bien, mais l'intelligence n'y est pas non plus

Citation de AdMortem
Nan, maintenant la national c'est 3/4 de "grosses" écuries, avec des clubs habitués de ligue 2, voire même de ligue 1. T'as le Mans, Niort, le Red Star, l'AS Nancy, Dijon, Nîmes, Châteauroux, + Versailles puisqu'il me semble qu'ils ont masse de pognon maintenant
La national d'aujourd'hui est supérieure à la ligue 2 d'il y a 10 ans
En plus les clubs sont beaucoup mieux gérés, la national a un vrai niveau ces derniers temps

Citation de Bacardi
D'ailleurs je vais aller m'acheter un maillot de foot stap mais je sais pas lequel prendre.
Il y en a un de Paris qui est pas mal mais j ai pas compris pourquoi avoir prît le rouge grenat du Barca.
Vous avez craqué sur un beau maillot cette année ?
J'achète pas de maillots, mais le maillot domicile du psg est pas mal cette année

Achète pas le third, quand il sortira, c'est que de la com le third

Citation de GKommodore
me suis pris un pirlo y a pas longtemps mais c'est un issue match... c'est pas des coutures mais de la colle, le truc a lâché instantanément, et c'est mm pas une contrefaçon, puma a reellement fait ça. j'ai mal au cul mais je vais devoir le jeter...
et pirlo me fou la poisse, j'ai un nike de 2012, M, m'aurait fallu du L pck nike taille petit en dri fit... et avant ça j'ai eu un autre pbl ac un pirlo.. ce joueur me fou la poisse
Auto-édit :
quelles françaises?
Elle par exemple

Citation de Bacardi
O tirs ?
Peut-être faut leurs réexpliquer les règles.
https://twitter.com/PSG_i[...]tatus/1690279956763299840