Topic : « La Condition de l'Homme Blanc en 2023 »

Les jeunes hommes blancs ne s'en rendent pas compte car ils sont nés dedans, mais leur condition en 2023 est abominable, la pire de toute l'histoire de l'humanité.

Jusqu'en 1940, un homme adulte blanc pouvait en toute légalité :
- être antisémite
- raciste
- sexiste misogyne
- homophobe
- distribuer des mandales à tous ces métèques ainsi qu'aux faibles, notamment aux jeunes
- s'exprimer sur tous ces sujets
- être sûr de lui-même, et dominateur
- arrivé à trente ans il avait un job, une femme, une maison, une famille, des maîtresses
- tout ce petit monde le respectait
- se réunir avec sa communauté d'hommes blancs pour décider du devenir de son quartier, sa ville
- littéralement le Roi de son petit univers
- il n'y avait pas de vol ou d'insécurité

C'est incroyable tout ce qui a été perdu.
Au lieu d'avoir des gros métiers dans le primaire et de finir avec des bras d'Hercule et des mains de catcheurs, ils ont de métiers de pédale, des physique de tafioles, des voix de gonzesses, moins de testo qu'un vieillard et leur endocrine toute perturbée.

VDM
Citation de TonyEthylik
Les nazis ont tué l'homme blanc plus que ce que tous leurs ennemis (les nez crochus) auraient pu faire de toute leur histoire. Si l'allemand, l'Allemagne et tous ses attribues disparaissait demain, ça sera pour moi un samedi comme les autres..

C'est méchant et injuste de dire ça.
Citation de aleste81
Les jeunes hommes blancs ne s'en rendent pas compte car ils sont nés dedans, mais leur condition en 2023 est abominable, la pire de toute l'histoire de l'humanité.
- être antisémite
- raciste
- sexiste misogyne
- homophobe
- distribuer des mandales à tous ces métèques ainsi qu'aux faibles, notamment aux jeunes
- arrivé à trente ans il avait un job, une femme, une maison, une famille, des maîtresses
- se réunir avec sa communauté d'hommes blancs pour décider du devenir de son quartier, sa ville
- il n'y avait pas de vol ou d'insécurité
C'est incroyable tout ce qui a été perdu.

POURQUOI tu OUBLIES la guerre en Ukraine ???
Citation de TonyEthylik
Les nazis ont tué l'homme blanc plus que ce que tous leurs ennemis (les nez crochus) auraient pu faire de toute leur histoire.

Mais non pfff les nazis ont stoppé le bolchévisme, ils ont sauvé la France de cette idéologie mortifère abominable et on peut au moins les remercier pour cela.

L'idée que sans les nazis, les pires ennemis de l'Homme Blanc n'auraient pas accompli leur oeuvre diabolique, est erronée AMHA. Leur oeuvre maléfique précède le nazisme, et c'est même elle qui leur a donné naissance par réaction, si on réfléchi bien.
Avatar de Effervescence Effervescence
Citation de TonyEthylik

Imagine qu'on te dise que tu vas devoir te battre, mais que tu auras les mains attaché dans le dos et les yeux bandés. Tu saisis l'injustice d'un tel procédé ? Alors tu réagirais comme n'importe quel nazi parlant du nécessaire espace vital allemand, du nécessaire réarmement de l'Allemagne :)
Citation de TonyEthylik
Ils ont voulu éradiqué le bolchévisme, ils ont eu la RDA
Bravo le veau
Avoir fait des charniers d'innocents pour se venger de leur sort j'appelle pas ça réagir à une idéologie maléfique, ils ont fait un bouc émissaire et se sont cru légitime car supérieur à tous le monde.
Ils ont répondu au bolchévisme en devenant aussi diabolique voir pire qu'eux. J'suis pas certain qu'on doit les en remercier pour ça..

Ils ont fait quoi de pire que les bolchéviques ?
Avatar de spartacusbzh spartacusbzh
la difference c est juste la peine et l amende

car rien n a reelement change ds les terres profondes

- être antisémite
- raciste
- sexiste misogyne
- homophobe

:frog:
Citation de TonyEthylik
ptn ça me surprendra tjrs que des gens aussi dégénérés (et je dis pas ça de manière pépjorative, jen fais parti) et diversifiés que sur ce forum croient qu'ils auraient échappés aux camps parce qu'ils sont blancs ou autre. Le malheur de l'homme blanc vient qu'on a été élevé par une génération de pédales et de putes qui ont oubliés de nous mettre des tartes dans la gueule pour faire de nous des adultes. ça part dans des revisites de lhistoire et des fantasmes de virilités passéistes. Notre problème est plus proche de tiktok et google que du bolchévisme ou du judeo-maçonisme.

J'aurais tellement taillé de pipes aux nazis. Ca aurait été ma contribution à l'effort de guerre.
Avatar de Degrellien2 Degrellien2
Il faut éviter de sombrer dans la pleurniche. https://image.noelshack.com/minis/2017/32/1/1502142529-stardust-journal3.png
Déjà tout ce que tu cites dans ta liste, un homme peut le faire globalement sans risquer 15 ans de prison.
Ensuite je ne suis pas certain que l'antisémitisme et le racisme soient des idées constructives.
Perso je suis assez élitiste (dans le sens où je déteste les beaufs) et je constate quand même que dans la société actuelle, les gens de talent, cultivés, ingénieurs, artistes, inventeurs sont souvent des hommes sojas et des gauchistes. Sans parler du fait qu'ils éduquent souvent très bien leurs enfants et ne les appellent pas Kevin et Enzo mais plutôt Gaston et Jean.
Liste des sujets